les perroquets et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les perroquets et nous


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
mon ptit chéri!!!!!! 25-7110 mon ptit chéri!!!!!! Dsc00010 mon ptit chéri!!!!!! Suzie010 mon ptit chéri!!!!!! Tchita10 mon ptit chéri!!!!!! Photo_11 mon ptit chéri!!!!!! Photo_12 mon ptit chéri!!!!!! Les5lo10 mon ptit chéri!!!!!! Janvie10 mon ptit chéri!!!!!! Jade_010 mon ptit chéri!!!!!! Img_0210 mon ptit chéri!!!!!! Img_0110 mon ptit chéri!!!!!! Img_0111 mon ptit chéri!!!!!! Img_0112 mon ptit chéri!!!!!! Img21910 mon ptit chéri!!!!!! Dscf3410 mon ptit chéri!!!!!! Bild1319 mon ptit chéri!!!!!! Imga3910
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 mon ptit chéri!!!!!!

Aller en bas 
+14
jean michel
delphine
choupinou
RAVENEAU
mamicheleb
mickael
christine83
Gunther
cristina
soize
Gaby de Marseille
marie
Cynthia
merveille10
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
merveille10
1 plume
1 plume
merveille10


Nombre de messages : 179
Age : 58
Localisation : marne
Date d'inscription : 21/06/2007

mon ptit chéri!!!!!! Empty
MessageSujet: mon ptit chéri!!!!!!   mon ptit chéri!!!!!! Icon_minitimeMer 27 Juin 2007, 21:38

COUCOU A TOUS!!!!!
je m appelle sophie,j attend mon petit théo qui devrait arriver d ici une semaine a peu pres ou moins selon!!!j espere avoir bcp de conseils de votre part puisque je suis debutante concernant les ptits perroquets!!!!a bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://roma-sharpeis.site.voila.fr
Cynthia
3 plumes
3 plumes
Cynthia


Nombre de messages : 625
Age : 31
Localisation : pas de calais (France)
Date d'inscription : 29/04/2007

mon ptit chéri!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mon ptit chéri!!!!!!   mon ptit chéri!!!!!! Icon_minitimeMer 27 Juin 2007, 21:40

Bienvenu !

Quel race de perroquet va tu acquérir ?
Ici tu aura tout les conseil qu'il te faut !
Moi je ne pourait pas te conseiller je vais acquérir mon premier perroquet/perruche d'ici peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
marie
Admin
Admin
marie


Nombre de messages : 6154
Age : 62
Localisation : oise picardie
Date d'inscription : 19/11/2006

mon ptit chéri!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mon ptit chéri!!!!!!   mon ptit chéri!!!!!! Icon_minitimeMer 27 Juin 2007, 21:44

mon ptit chéri!!!!!! Bienve10sophie
j'espere que tu te plairas avec nous
dis nous ce petit théo c'est quoi comme perrok ?
biensur tu peux nous posé toutes les questions que tu veux on est la pour ca
au plaisir de te relire

bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://marie.meilleurforum.com
Gaby de Marseille
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 9025
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/09/2006

mon ptit chéri!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mon ptit chéri!!!!!!   mon ptit chéri!!!!!! Icon_minitimeMer 27 Juin 2007, 21:50

Sophie soit lamon ptit chéri!!!!!! Blinki12 par mis nous je li que tu avoir ton petit Théo très prochainement c’est quoi comme espèce j’espère que tu nous mettra des photos dés que tu l’aura surtout n’hésite pas à demander nous nous ferons un plaisir de pouvoir t’aidermon ptit chéri!!!!!! Fleur910 mon ptit chéri!!!!!! Tsy59i10
Revenir en haut Aller en bas
soize
Admin
Admin
soize


Nombre de messages : 11238
Age : 62
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 14/09/2006

mon ptit chéri!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mon ptit chéri!!!!!!   mon ptit chéri!!!!!! Icon_minitimeMer 27 Juin 2007, 22:17

bienvenue bienvenue sophie,j'espère que tu va te plaire parmi nous,je suis sure que tu compte les jours pour la venue de ton bb,si tu as des questions n'hésite pas,ont fera tout pour t'aider
au plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
https://suzie-aldo.1fr1.net
cristina
5 plumes
5 plumes
cristina


Nombre de messages : 3276
Age : 60
Localisation : Attert - Belgique
Date d'inscription : 15/09/2006

mon ptit chéri!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mon ptit chéri!!!!!!   mon ptit chéri!!!!!! Icon_minitimeMer 27 Juin 2007, 22:20

bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zooblum.be
Gunther
2 plumes
2 plumes
Gunther


Nombre de messages : 351
Age : 73
Localisation : Belgique( Signeulx)
Date d'inscription : 15/10/2006

mon ptit chéri!!!!!! Empty
MessageSujet: Mon petit chéri   mon ptit chéri!!!!!! Icon_minitimeMer 27 Juin 2007, 22:26

salut salut


bienvenue bienvenue bienvenue a toi sur ce forum.
Tu verras il est formidable mon ptit chéri!!!!!! 153407 mon ptit chéri!!!!!! 153407

MARIE bye
Revenir en haut Aller en bas
merveille10
1 plume
1 plume
merveille10


Nombre de messages : 179
Age : 58
Localisation : marne
Date d'inscription : 21/06/2007

mon ptit chéri!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mon ptit chéri!!!!!!   mon ptit chéri!!!!!! Icon_minitimeMer 27 Juin 2007, 23:54

coucou!!!oh la la quel accueil chaleureux!!on ne peux que se sentir bien deja!!!un coup de pouce deja pour moi qui n est pas tres sure de moi!!!mon futur ptit pere est un gris du gabon de quatre mois!!!il est a droite sur la photo!!!!je suis tellement impatiente de l'avoir pres de moi,mais je patiente et me pose pleins de questions en meme temps!!!mais ce que je sais c est que je l adore deja ce ptit bébé!!!a bientot merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://roma-sharpeis.site.voila.fr
christine83
2 plumes
2 plumes
christine83


Nombre de messages : 441
Age : 63
Localisation : var
Date d'inscription : 16/09/2006

mon ptit chéri!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mon ptit chéri!!!!!!   mon ptit chéri!!!!!! Icon_minitimeMer 27 Juin 2007, 23:59

bienvenue parmis nous
il est a croquer ce petit gris
tu verras ce sera que du plaisir, de plus ils nous le rendent super bien.
pose toutes les questions que tu veux, nous essayerons d'y repondre le mieux possible
bisous
Revenir en haut Aller en bas
mickael
5 plumes
5 plumes
mickael


Nombre de messages : 1595
Age : 45
Localisation : picardie
Date d'inscription : 22/09/2006

mon ptit chéri!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mon ptit chéri!!!!!!   mon ptit chéri!!!!!! Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007, 00:18

bienvenue bienvenue bienvenue parmis nous sur le forum
tu trouvera ici plein de conseille allor ci tu des questions n'hesite pas nous feront un plaisir de te repondre.
aux plaisir de te lire sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
mamicheleb
5 plumes
5 plumes
mamicheleb


Nombre de messages : 6746
Age : 72
Localisation : France 01 pays de Gex
Date d'inscription : 03/11/2006

mon ptit chéri!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mon ptit chéri!!!!!!   mon ptit chéri!!!!!! Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007, 01:09

salut ici tu auras tous les encouragements utiles pour ton petit chéri. :140:
Revenir en haut Aller en bas
http://amouressenceciel.forumactif.com/forum.htm
RAVENEAU
3 plumes
3 plumes



Nombre de messages : 641
Age : 67
Localisation : 41160 LA VILLE AUX CLERCES
Date d'inscription : 02/05/2007

mon ptit chéri!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mon ptit chéri!!!!!!   mon ptit chéri!!!!!! Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007, 08:44

bienvenue salut bienvenue salut sur ce forum où les gens sont charmants et vraiment attentionnés!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teckelsansdouxfoyer.fr
choupinou
5 plumes
5 plumes
choupinou


Nombre de messages : 1223
Age : 52
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 06/12/2006

mon ptit chéri!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mon ptit chéri!!!!!!   mon ptit chéri!!!!!! Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007, 11:03

coucou, et bienvenue sur le forum, ou je suis sur que tu te plairas. Tu peux poser toutes les questions que tu veux et nous serons la pour te répondre.
il a l'air drolement mimi ton bébé, vivement sa venue alors..
tout est pret pour son arrivée ?? sa maison?? ses jouets??

faudra que tu nous mette des photos dés son arrivée.

au plaisir de te lire, amicalement, sylvie.
Revenir en haut Aller en bas
marie
Admin
Admin
marie


Nombre de messages : 6154
Age : 62
Localisation : oise picardie
Date d'inscription : 19/11/2006

mon ptit chéri!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mon ptit chéri!!!!!!   mon ptit chéri!!!!!! Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007, 12:09

bonjour sophie
je me permet de te posé quelques questions concernant ton futur bebe
vient il d une animalerie ou d un eleveur ?
est il sexé et testé contre les maladies
n est pas peur je ne suis pas de la police ca ne reste quelques questions pour mieux te renseigné haha
au plaisir de te lire
amicalement
thierry
Revenir en haut Aller en bas
http://marie.meilleurforum.com
delphine
5 plumes
5 plumes
delphine


Nombre de messages : 1042
Age : 43
Localisation : lille
Date d'inscription : 16/09/2006

mon ptit chéri!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mon ptit chéri!!!!!!   mon ptit chéri!!!!!! Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007, 17:53

Bienvenue parmi nous Sophie.

Alors , tu vas avoir un petit Théo? C'est mignon comme prénom.Je te souhaite plein de bonheur avec lui.

Nous sommes là si tu as besoin de nous pour répondre à tes questions. ici tu peux parler de perroquets mais aussi de pleins d'autres choses, tu t'en rendras vite compte en parcourant le forum.

Voilà, au plaisir de te lire et en attendant des photos de Théo.
Revenir en haut Aller en bas
jean michel
5 plumes
5 plumes
jean michel


Nombre de messages : 6489
Age : 48
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 05/03/2007

mon ptit chéri!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mon ptit chéri!!!!!!   mon ptit chéri!!!!!! Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007, 20:04

mon ptit chéri!!!!!! 19dpwo11 SOPHIE
au plaisir de te lire il est magnifique ton grigris

tu vera tu ti plaira dans se forum on est la pour te conseiller t'aider

bisou
Revenir en haut Aller en bas
biloutte
5 plumes
5 plumes
biloutte


Nombre de messages : 1452
Age : 55
Localisation : manche ,tessy sur vire
Date d'inscription : 28/10/2006

mon ptit chéri!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mon ptit chéri!!!!!!   mon ptit chéri!!!!!! Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007, 22:53

salut bienvenue bienvenue parmis nous il est magnifique ton ptit grisou mon ptit chéri!!!!!! 153407 mon ptit chéri!!!!!! 153407
Revenir en haut Aller en bas
merveille10
1 plume
1 plume
merveille10


Nombre de messages : 179
Age : 58
Localisation : marne
Date d'inscription : 21/06/2007

mon ptit chéri!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mon ptit chéri!!!!!!   mon ptit chéri!!!!!! Icon_minitimeVen 29 Juin 2007, 13:06

salut salut


merci a tous pour votre accueil chaleureux!!dans l immediat je souhaiterais répondre concernant théo!!!oui il est chez un éléveur,c est un petit male de quatre mois qui aura tous ces papiers!!!!j'ai longuement discuté avec l'eleveur concernant ce dont il avait besoin et nourriture entre autres mais pour moi qui ne m y connait pas du tout en oiseau,je me documente comme je peux!!!je lui ai deja acheté une grande cage avec joujou dedans!!!pourriez-vous me dire comment on insere une photo car je l ai bien dans mes images mais ensuite il y a des copier partout et la je suis perdue!!!désolée!!!j attend donc de savoir comment inserer une photo !!! merci a tous,a tous ceux qui aiment les perroquets et animaux entre autre!!!A+ BISES mon ptit chéri!!!!!! 153407
Revenir en haut Aller en bas
http://roma-sharpeis.site.voila.fr
Gaby de Marseille
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 9025
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/09/2006

mon ptit chéri!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mon ptit chéri!!!!!!   mon ptit chéri!!!!!! Icon_minitimeVen 29 Juin 2007, 13:34

Tout d’abord tu clique sur servimg il y a une fenêtre qui s’ouvre la tu clique sur parcourir cela t’envois à l’endroit ou sont tes photos tu clique sur la photo son contour devient bleue ensuite tu clique sur ouvrir et la tu te retrouve sur le servimg en dessous envoyer votre image tu clique sur envoyer une fenêtre s’ouvre ou apparaît ton image et la tu clique sur le 3em mot copier l’url ce met en bleue avec le clic droit de la souris tu fais copier et tu la colle sur ton post envoyer et voila ta photo apparaitra mon ptit chéri!!!!!! St_val10
Revenir en haut Aller en bas
merveille10
1 plume
1 plume
merveille10


Nombre de messages : 179
Age : 58
Localisation : marne
Date d'inscription : 21/06/2007

mon ptit chéri!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mon ptit chéri!!!!!!   mon ptit chéri!!!!!! Icon_minitimeVen 29 Juin 2007, 14:09

GABY merci pour l info mais toujours pas moyen!!l url se met bien en bleu et je clique sur le bouton droit pour copier mais ensuite pour coller sur le post?si je clique de nouveau sur le bouton droit pour coller,il ne me le met pas?que faire? merci
Revenir en haut Aller en bas
http://roma-sharpeis.site.voila.fr
soize
Admin
Admin
soize


Nombre de messages : 11238
Age : 62
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 14/09/2006

mon ptit chéri!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mon ptit chéri!!!!!!   mon ptit chéri!!!!!! Icon_minitimeVen 29 Juin 2007, 14:25

merveille10 a écrit:
salut salut


merci a tous pour votre accueil chaleureux!!dans l immediat je souhaiterais répondre concernant théo!!!oui il est chez un éléveur,c est un petit male de quatre mois qui aura tous ces papiers!!!!j'ai longuement discuté avec l'eleveur concernant ce dont il avait besoin et nourriture entre autres mais pour moi qui ne m y connait pas du tout en oiseau,je me documente comme je peux!!!je lui ai deja acheté une grande cage avec joujou dedans!!!pourriez-vous me dire comment on insere une photo car je l ai bien dans mes images mais ensuite il y a des copier partout et la je suis perdue!!!désolée!!!j attend donc de savoir comment inserer une photo !!! merci a tous,a tous ceux qui aiment les perroquets et animaux entre autre!!!A+ BISES mon ptit chéri!!!!!! 153407



coucou,si tu n'y arrive pas,envoie moi la photo par mail à tounette5@wanadoo.fr et je l'a mettrai sur le forum bisou
Revenir en haut Aller en bas
https://suzie-aldo.1fr1.net
Gaby de Marseille
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 9025
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/09/2006

mon ptit chéri!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mon ptit chéri!!!!!!   mon ptit chéri!!!!!! Icon_minitimeVen 29 Juin 2007, 15:30

merveille10 a écrit:
GABY merci pour l info mais toujours pas moyen!!l url se met bien en bleu et je clique sur le bouton droit pour copier mais ensuite pour coller sur le post?si je clique de nouveau sur le bouton droit pour coller,il ne me le met pas?que faire? merci
Quand tu fais copier coller sur l’url il faut que tu fasse sur le post avec le clic droit de la souris coller mon ptit chéri!!!!!! Amour_10
Revenir en haut Aller en bas
merveille10
1 plume
1 plume
merveille10


Nombre de messages : 179
Age : 58
Localisation : marne
Date d'inscription : 21/06/2007

mon ptit chéri!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mon ptit chéri!!!!!!   mon ptit chéri!!!!!! Icon_minitimeVen 29 Juin 2007, 18:10

mon ptit chéri!!!!!! Photo_10




salut salut

VOICI UN TITE PHOTO DE LA CAGE QUE J AI ACHETE A MON PTIT PERE!!!JE N ATTEND PLUS QUE LUI MAIS TOUT EST PRET POUR SON ARRIVEE!!!JUSTE MOI QUI FLIPPE UN PEU!!! J ESPERE QUE JE SERAIS A LA HAUTEUR!!!


PS:SI JE SUIS AUSSI DOUEE QUE POUR METTRE UNE PHOTO!!!QUOIQUE J AI DE LA PATIENCE!!!A+ BISOUS:desbisous:
Revenir en haut Aller en bas
http://roma-sharpeis.site.voila.fr
marie
Admin
Admin
marie


Nombre de messages : 6154
Age : 62
Localisation : oise picardie
Date d'inscription : 19/11/2006

mon ptit chéri!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mon ptit chéri!!!!!!   mon ptit chéri!!!!!! Icon_minitimeVen 29 Juin 2007, 19:17

salut sophie

elle est magnifique ta cage un vrai palace pour ce bébé et je vois qu'il est déja gaté !!
il n'y a plus qu'a attendre son arrivé maintenant

bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://marie.meilleurforum.com
Gaby de Marseille
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 9025
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/09/2006

mon ptit chéri!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mon ptit chéri!!!!!!   mon ptit chéri!!!!!! Icon_minitimeVen 29 Juin 2007, 21:18

En effet voila une cage bien spacieuse et qui n’attend plus que l’heureux élumon ptit chéri!!!!!! Amour_10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon ptit chéri!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mon ptit chéri!!!!!!   mon ptit chéri!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon ptit chéri!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les perroquets et nous :: J'arrive :: j'arrive je me présente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser