les perroquets et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les perroquets et nous


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Je me présente je m'appelle Kelly la fille a Jean-Michel. 25-7110 Je me présente je m'appelle Kelly la fille a Jean-Michel. Dsc00010 Je me présente je m'appelle Kelly la fille a Jean-Michel. Suzie010 Je me présente je m'appelle Kelly la fille a Jean-Michel. Tchita10 Je me présente je m'appelle Kelly la fille a Jean-Michel. Photo_11 Je me présente je m'appelle Kelly la fille a Jean-Michel. Photo_12 Je me présente je m'appelle Kelly la fille a Jean-Michel. Les5lo10 Je me présente je m'appelle Kelly la fille a Jean-Michel. Janvie10 Je me présente je m'appelle Kelly la fille a Jean-Michel. Jade_010 Je me présente je m'appelle Kelly la fille a Jean-Michel. Img_0210 Je me présente je m'appelle Kelly la fille a Jean-Michel. Img_0110 Je me présente je m'appelle Kelly la fille a Jean-Michel. Img_0111 Je me présente je m'appelle Kelly la fille a Jean-Michel. Img_0112 Je me présente je m'appelle Kelly la fille a Jean-Michel. Img21910 Je me présente je m'appelle Kelly la fille a Jean-Michel. Dscf3410 Je me présente je m'appelle Kelly la fille a Jean-Michel. Bild1319 Je me présente je m'appelle Kelly la fille a Jean-Michel. Imga3910
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Je me présente je m'appelle Kelly la fille a Jean-Michel.

Aller en bas 
+6
biloutte
cristina
Gaby de Marseille
jean michel
soize
kelly__*
10 participants
AuteurMessage
kelly__*
0 plume
0 plume
kelly__*


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 26/04/2008

Je me présente je m'appelle Kelly la fille a Jean-Michel. Empty
MessageSujet: Je me présente je m'appelle Kelly la fille a Jean-Michel.   Je me présente je m'appelle Kelly la fille a Jean-Michel. Icon_minitimeSam 26 Avr 2008, 18:31

salut Je me présente je m'appelle Kelly je suis la fille de Jean-Michel je vais sur mes 12 ans et je suis en 6 ème.

Je suis contente d'ètre sur ce Forum de Soize
Mon père ma beaucoup parler de vous surtout de Gaby qui à l'air d'être gentil tous comme les autres !!

Voila j'ai fini de me présenter.

Bisous a tous bisou bisou

Kelly
Revenir en haut Aller en bas
soize
Admin
Admin
soize


Nombre de messages : 11238
Age : 62
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 14/09/2006

Je me présente je m'appelle Kelly la fille a Jean-Michel. Empty
MessageSujet: Re: Je me présente je m'appelle Kelly la fille a Jean-Michel.   Je me présente je m'appelle Kelly la fille a Jean-Michel. Icon_minitimeSam 26 Avr 2008, 19:04

salut salut kelly contente de te lire,sur le forum,j'espère que tu viendra nous parler,surtout méfie toi de gaby ,lol
je te fais de gros bisous :140: :140: :140:
Revenir en haut Aller en bas
https://suzie-aldo.1fr1.net
jean michel
5 plumes
5 plumes
jean michel


Nombre de messages : 6489
Age : 48
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 05/03/2007

Je me présente je m'appelle Kelly la fille a Jean-Michel. Empty
MessageSujet: Re: Je me présente je m'appelle Kelly la fille a Jean-Michel.   Je me présente je m'appelle Kelly la fille a Jean-Michel. Icon_minitimeSam 26 Avr 2008, 23:25

coucou kelly je vois que tu t' es inscrite sur le forum avec l'aide de dada

kelly c'est ma grande fille que j'aime elle est formidable et aide beaucoup sa maman a faire les choses de la maison méme a manger je suis fier de toi
ma chérie

ton papa qui t'adore

:140: :140:
Revenir en haut Aller en bas
Gaby de Marseille
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 9025
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/09/2006

Je me présente je m'appelle Kelly la fille a Jean-Michel. Empty
MessageSujet: Re: Je me présente je m'appelle Kelly la fille a Jean-Michel.   Je me présente je m'appelle Kelly la fille a Jean-Michel. Icon_minitimeDim 27 Avr 2008, 00:04

Je suis heureux que tu nous ais rejoint ma chérie et d’autant plus que tu t’exprime bien mieux que ton Papa et Tati soize je suis touché sur les mots que ton Papa a écrit à ton égard c’est merveilleux d’avoir temps de qualité et d’Amour pour ta Maman soit la Je me présente je m'appelle Kelly la fille a Jean-Michel. Blinki12 je te fais pleins de Je me présente je m'appelle Kelly la fille a Jean-Michel. Bisous14
Revenir en haut Aller en bas
kelly__*
0 plume
0 plume
kelly__*


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 26/04/2008

Je me présente je m'appelle Kelly la fille a Jean-Michel. Empty
MessageSujet: Re: Je me présente je m'appelle Kelly la fille a Jean-Michel.   Je me présente je m'appelle Kelly la fille a Jean-Michel. Icon_minitimeDim 27 Avr 2008, 00:21

salut merci pour votre accueil je suis contente d'être sur ce forum
merci Gaby mais tu sais j'essaye de m'apliquer a écrire je ne suis pas abitué à écrire comme sa car sur msn j'écris en abrégé je te fais de gros bisous bisou

ps papa:Mois aussi sa ma toucher le message de mon papa adoré tu sais papa je t'aime à la folie je te fais un gros bisous bisou bisou


ps soize: Ne t'inquiète pas Soize je ne t'est pas oublier moi aussi je suis contente d'ètre sur le Forum et de parler à vous tous moi aussi je te fais de gros bisous bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
cristina
5 plumes
5 plumes
cristina


Nombre de messages : 3276
Age : 60
Localisation : Attert - Belgique
Date d'inscription : 15/09/2006

Je me présente je m'appelle Kelly la fille a Jean-Michel. Empty
MessageSujet: Re: Je me présente je m'appelle Kelly la fille a Jean-Michel.   Je me présente je m'appelle Kelly la fille a Jean-Michel. Icon_minitimeDim 27 Avr 2008, 11:47

Sois la bienvenue parmi nous !

bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zooblum.be
biloutte
5 plumes
5 plumes
biloutte


Nombre de messages : 1452
Age : 55
Localisation : manche ,tessy sur vire
Date d'inscription : 28/10/2006

Je me présente je m'appelle Kelly la fille a Jean-Michel. Empty
MessageSujet: Re: Je me présente je m'appelle Kelly la fille a Jean-Michel.   Je me présente je m'appelle Kelly la fille a Jean-Michel. Icon_minitimeDim 27 Avr 2008, 12:03

salut bienvenu parmis nous:142::140:
Revenir en haut Aller en bas
kelly__*
0 plume
0 plume
kelly__*


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 26/04/2008

Je me présente je m'appelle Kelly la fille a Jean-Michel. Empty
MessageSujet: Re: Je me présente je m'appelle Kelly la fille a Jean-Michel.   Je me présente je m'appelle Kelly la fille a Jean-Michel. Icon_minitimeDim 27 Avr 2008, 12:58

salut à tous

merci pour votre accueil biloutte et cristina je vous fais de gros bisous bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
kelly__*
0 plume
0 plume
kelly__*


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 26/04/2008

Je me présente je m'appelle Kelly la fille a Jean-Michel. Empty
MessageSujet: Re: Je me présente je m'appelle Kelly la fille a Jean-Michel.   Je me présente je m'appelle Kelly la fille a Jean-Michel. Icon_minitimeDim 27 Avr 2008, 13:05

salut à tous

Je suis contente car Pépito c'est dire le prénom de mon chien Boulie

il dit d'abord son prénom à lui et ensuite il fait le prénom de Boulie
(Pépito Bulie)enfète il dit pas vraiment Boulie il dit Bulie c'est trés marant quand je l'écoute sa fait un son bizarre .

bon bisous à tous !! bisou Je me présente je m'appelle Kelly la fille a Jean-Michel. 153407
Revenir en haut Aller en bas
jean michel
5 plumes
5 plumes
jean michel


Nombre de messages : 6489
Age : 48
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 05/03/2007

Je me présente je m'appelle Kelly la fille a Jean-Michel. Empty
MessageSujet: Re: Je me présente je m'appelle Kelly la fille a Jean-Michel.   Je me présente je m'appelle Kelly la fille a Jean-Michel. Icon_minitimeDim 27 Avr 2008, 18:34

salut

oui effectivement comme dit kelly pépito dit boulie il est marrant comme tous


bisou
Revenir en haut Aller en bas
LéLuCha
5 plumes
5 plumes
LéLuCha


Nombre de messages : 2273
Age : 57
Localisation : France nord (59) Dunkerque
Date d'inscription : 03/09/2007

Je me présente je m'appelle Kelly la fille a Jean-Michel. Empty
MessageSujet: Re: Je me présente je m'appelle Kelly la fille a Jean-Michel.   Je me présente je m'appelle Kelly la fille a Jean-Michel. Icon_minitimeDim 27 Avr 2008, 20:58

salut Kelly bienvenue Je me présente je m'appelle Kelly la fille a Jean-Michel. 153407 Je me présente je m'appelle Kelly la fille a Jean-Michel. 153407
Revenir en haut Aller en bas
marie
Admin
Admin
marie


Nombre de messages : 6154
Age : 62
Localisation : oise picardie
Date d'inscription : 19/11/2006

Je me présente je m'appelle Kelly la fille a Jean-Michel. Empty
MessageSujet: Re: Je me présente je m'appelle Kelly la fille a Jean-Michel.   Je me présente je m'appelle Kelly la fille a Jean-Michel. Icon_minitimeDim 27 Avr 2008, 23:39

salut Kelly

bienvenue sur le forum

bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://marie.meilleurforum.com
jean michel
5 plumes
5 plumes
jean michel


Nombre de messages : 6489
Age : 48
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 05/03/2007

Je me présente je m'appelle Kelly la fille a Jean-Michel. Empty
MessageSujet: Re: Je me présente je m'appelle Kelly la fille a Jean-Michel.   Je me présente je m'appelle Kelly la fille a Jean-Michel. Icon_minitimeLun 28 Avr 2008, 00:40

merci a tous pour votre acceuil de mes enfants kelly et leslie


bisou
Revenir en haut Aller en bas
leslie
0 plume
0 plume
leslie


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 26/04/2008

Je me présente je m'appelle Kelly la fille a Jean-Michel. Empty
MessageSujet: Re: Je me présente je m'appelle Kelly la fille a Jean-Michel.   Je me présente je m'appelle Kelly la fille a Jean-Michel. Icon_minitimeLun 28 Avr 2008, 21:25

salut a tous

merci à tous pour votre accueil !!

bisous

Je me présente je m'appelle Kelly la fille a Jean-Michel. 153407 Je me présente je m'appelle Kelly la fille a Jean-Michel. 153407
Revenir en haut Aller en bas
kelly__*
0 plume
0 plume
kelly__*


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 26/04/2008

Je me présente je m'appelle Kelly la fille a Jean-Michel. Empty
MessageSujet: Re: Je me présente je m'appelle Kelly la fille a Jean-Michel.   Je me présente je m'appelle Kelly la fille a Jean-Michel. Icon_minitimeLun 28 Avr 2008, 21:27

re coucou dsl ma soeur à oublié de se déconnecter

bisou kelly
Revenir en haut Aller en bas
mamicheleb
5 plumes
5 plumes
mamicheleb


Nombre de messages : 6746
Age : 72
Localisation : France 01 pays de Gex
Date d'inscription : 03/11/2006

Je me présente je m'appelle Kelly la fille a Jean-Michel. Empty
MessageSujet: Re: Je me présente je m'appelle Kelly la fille a Jean-Michel.   Je me présente je m'appelle Kelly la fille a Jean-Michel. Icon_minitimeJeu 01 Mai 2008, 07:46

bienvenue Je me présente je m'appelle Kelly la fille a Jean-Michel. Bienve11 petite chérie, ton papa a bien de la chance d'avoir une fille tendre et douce comme toi. bisou :140:
Revenir en haut Aller en bas
http://amouressenceciel.forumactif.com/forum.htm
kelly__*
0 plume
0 plume
kelly__*


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 26/04/2008

Je me présente je m'appelle Kelly la fille a Jean-Michel. Empty
MessageSujet: Re: Je me présente je m'appelle Kelly la fille a Jean-Michel.   Je me présente je m'appelle Kelly la fille a Jean-Michel. Icon_minitimeJeu 01 Mai 2008, 12:17

mamicheleb a écrit:
bienvenue Je me présente je m'appelle Kelly la fille a Jean-Michel. Bienve11 petite chérie, ton papa a bien de la chance d'avoir une fille tendre et douce comme toi. bisou :140:

salut à tous

merci mamicheleb pour ton message et aussi merci pour ton accueil

bisou Je me présente je m'appelle Kelly la fille a Jean-Michel. 153407
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me présente je m'appelle Kelly la fille a Jean-Michel. Empty
MessageSujet: Re: Je me présente je m'appelle Kelly la fille a Jean-Michel.   Je me présente je m'appelle Kelly la fille a Jean-Michel. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente je m'appelle Kelly la fille a Jean-Michel.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour michel 66(nelly)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les perroquets et nous :: J'arrive :: j'arrive je me présente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser