les perroquets et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les perroquets et nous


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
C'est nous !  Pirouette 25-7110 C'est nous !  Pirouette Dsc00010 C'est nous !  Pirouette Suzie010 C'est nous !  Pirouette Tchita10 C'est nous !  Pirouette Photo_11 C'est nous !  Pirouette Photo_12 C'est nous !  Pirouette Les5lo10 C'est nous !  Pirouette Janvie10 C'est nous !  Pirouette Jade_010 C'est nous !  Pirouette Img_0210 C'est nous !  Pirouette Img_0110 C'est nous !  Pirouette Img_0111 C'est nous !  Pirouette Img_0112 C'est nous !  Pirouette Img21910 C'est nous !  Pirouette Dscf3410 C'est nous !  Pirouette Bild1319 C'est nous !  Pirouette Imga3910
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 C'est nous ! Pirouette

Aller en bas 
+6
jean michel
marie
Gaby de Marseille
choupinou
biloutte
Pirouette
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pirouette
0 plume
0 plume



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 13/06/2008

C'est nous !  Pirouette Empty
MessageSujet: C'est nous ! Pirouette   C'est nous !  Pirouette Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 11:06

Bonjour à tous,
Nous vivons ensemble depuis trois ans , Pirouette le gentil écureuil et Cacaouète le Youyou. Je me pose beaucoup de questions sur le futur oiseau que nous allons accepter chez nous, je n'ai pas encore trouvé l'espèce que j'allais prendre.
A+
Revenir en haut Aller en bas
biloutte
5 plumes
5 plumes
biloutte


Nombre de messages : 1452
Age : 55
Localisation : manche ,tessy sur vire
Date d'inscription : 28/10/2006

C'est nous !  Pirouette Empty
MessageSujet: Re: C'est nous ! Pirouette   C'est nous !  Pirouette Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 14:04

salut bienvenue parmis nous :140:
Revenir en haut Aller en bas
choupinou
5 plumes
5 plumes
choupinou


Nombre de messages : 1223
Age : 52
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 06/12/2006

C'est nous !  Pirouette Empty
MessageSujet: Re: C'est nous ! Pirouette   C'est nous !  Pirouette Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 15:13

bienvenue sur le forum, tu verra que ses membres sont trés symps...parle nous un peu de ton youyou, et pourquoi pas une petite photo...

a bientôt de te relire.....amicalemnt, sylvie...:140:
Revenir en haut Aller en bas
Gaby de Marseille
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 9025
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/09/2006

C'est nous !  Pirouette Empty
MessageSujet: Re: C'est nous ! Pirouette   C'est nous !  Pirouette Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 19:18

C'est nous !  Pirouette Bonjou10S’oyaient les C'est nous !  Pirouette Blinki12par mis nous j’espère que tu pourra nous mettre quelques photos de Pirouette et Cacaouète C'est nous !  Pirouette Fleur910C'est nous !  Pirouette 5neej610
Revenir en haut Aller en bas
marie
Admin
Admin
marie


Nombre de messages : 6154
Age : 62
Localisation : oise picardie
Date d'inscription : 19/11/2006

C'est nous !  Pirouette Empty
MessageSujet: Re: C'est nous ! Pirouette   C'est nous !  Pirouette Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 23:59

bienvenue parmis nous
j'espere que tu te plairas parmis nous
oui parles nous un peu de ton youyou et aussi des petites photos de tout tes bébés on adore ca ici

au plaisir de te relire
Revenir en haut Aller en bas
http://marie.meilleurforum.com
jean michel
5 plumes
5 plumes
jean michel


Nombre de messages : 6489
Age : 48
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 05/03/2007

C'est nous !  Pirouette Empty
MessageSujet: Re: C'est nous ! Pirouette   C'est nous !  Pirouette Icon_minitimeLun 16 Juin 2008, 00:23

bienvenue parmis nous pirouette et cacahuétes au plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
Pirouette
0 plume
0 plume



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 13/06/2008

C'est nous !  Pirouette Empty
MessageSujet: Re: C'est nous ! Pirouette   C'est nous !  Pirouette Icon_minitimeLun 16 Juin 2008, 08:41

Merci de votre accueil, pour les photos faudra attendre un peu je n'ai plus d'appareil photo, on me l'a volé à Strasbourg bye
Revenir en haut Aller en bas
LéLuCha
5 plumes
5 plumes
LéLuCha


Nombre de messages : 2273
Age : 57
Localisation : France nord (59) Dunkerque
Date d'inscription : 03/09/2007

C'est nous !  Pirouette Empty
MessageSujet: Re: C'est nous ! Pirouette   C'est nous !  Pirouette Icon_minitimeLun 16 Juin 2008, 09:30

bienvenue parmi nous !
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
cristina
5 plumes
5 plumes
cristina


Nombre de messages : 3276
Age : 60
Localisation : Attert - Belgique
Date d'inscription : 15/09/2006

C'est nous !  Pirouette Empty
MessageSujet: Re: C'est nous ! Pirouette   C'est nous !  Pirouette Icon_minitimeLun 16 Juin 2008, 12:10

bienvenue bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zooblum.be
Pirouette
0 plume
0 plume



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 13/06/2008

C'est nous !  Pirouette Empty
MessageSujet: Re: C'est nous ! Pirouette   C'est nous !  Pirouette Icon_minitimeSam 21 Juin 2008, 08:35

merci pour votre accueil, je n'arrive toujours pas à me décider sur l'oiseau que je vais prendre, qui va pouvoir s'adapter à notre vie, je suis absente 10 h par jour.
bye
Revenir en haut Aller en bas
Gaby de Marseille
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 9025
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/09/2006

C'est nous !  Pirouette Empty
MessageSujet: Re: C'est nous ! Pirouette   C'est nous !  Pirouette Icon_minitimeDim 22 Juin 2008, 01:33

Quand tu dis 10 heures par jour tu veux dire du matin au soir ou tu rentre entre midi et 14 heures c’est vrais que 10 heures à la filé cela parait beaucoup ci c’est le ka quoique ton Youyou et ton écureuil on l’air de s’adapter donc à partir de la je vois pas ce qui peux t’empêcher de prendre un autre perroquet quel qu’il soit vu qu’il il n’y a pas de perroquets qui puissent mieux s’adapter que d’autres il suffit qu’il ai des jouets de la nourriture un peux de musique et la présence du Youyou et de l’écureuil cela devrait bien se passer tu sais il y a bon nombres de personnes qui sont confronté à se problème et cela ne les traumatises pas pour autant mis à par peut être les Cacatoès qui demandent plus de présence c’est évident que ci tu prend un perroquet qui a déjà vécu chez une famille tu risque d’avoir des problèmes par contre un Bébé à peine sevrais je pense que tu n’auras aucun regret C'est nous !  Pirouette 5neej610
Revenir en haut Aller en bas
soize
Admin
Admin
soize


Nombre de messages : 11238
Age : 62
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 14/09/2006

C'est nous !  Pirouette Empty
MessageSujet: Re: C'est nous ! Pirouette   C'est nous !  Pirouette Icon_minitimeLun 14 Juil 2008, 17:27

bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue parmi nous
j'espère que tu te plaira parmi nous,pour l'espèce de plumeau à prendre,je te conseillerai,un gris,une amazonne,un youyou un soleil,ne t'inquiète pas,ils peuvent être seul pendant dix heures,l'important c'est qu'il est une grande cage,avec des jouets
si tu as des questions n'hésite pas,nous t'aiderons et te conseillerons du mieux que nous pourront
au plaisir de te lire bisou
Revenir en haut Aller en bas
https://suzie-aldo.1fr1.net
Pirouette
0 plume
0 plume



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 13/06/2008

C'est nous !  Pirouette Empty
MessageSujet: Re: C'est nous ! Pirouette   C'est nous !  Pirouette Icon_minitimeMar 15 Juil 2008, 19:03

Merci bien
Je me renseigne pour un pionus, ou un perroquet de jardine, ce style.
Oui, je suis absente 10 heures de chez moi, je travaille trop loin de mon domicile pour me permettre de rentrer.
Nous allons peut-être avoir les horaire libres, cela sera plus facile.
bye
Revenir en haut Aller en bas
Gaby de Marseille
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 9025
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/09/2006

C'est nous !  Pirouette Empty
MessageSujet: Re: C'est nous ! Pirouette   C'est nous !  Pirouette Icon_minitimeMar 15 Juil 2008, 19:39

Et bien je vois que tu hésite sur deux variété c’est déjà mieux qu’au tout début voici une C'est nous !  Pirouette P_mens10du Pionus à tête bleue que je trouve magnifique pour ses couleurs mais je crois que le plus répandu doit être le Pionus MaximilienC'est nous !  Pirouette 389px-10 d’ailleurs il y a plusieurs espèces qui plus est je le préfère de loin d’un jardine qui est plutôt appelé Youyou du Sénégal don voici C'est nous !  Pirouette Dsc01211de la mienne



C'est nous !  Pirouette Perroq11
Revenir en haut Aller en bas
soize
Admin
Admin
soize


Nombre de messages : 11238
Age : 62
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 14/09/2006

C'est nous !  Pirouette Empty
MessageSujet: Re: C'est nous ! Pirouette   C'est nous !  Pirouette Icon_minitimeMar 15 Juil 2008, 23:41

les deux sont mignonnes,ne t'inquiète pas,nos perroquets s'adaptent à nos horaires,allez lance toi,tu ne le regrettera pas bisou
Revenir en haut Aller en bas
https://suzie-aldo.1fr1.net
soize
Admin
Admin
soize


Nombre de messages : 11238
Age : 62
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 14/09/2006

C'est nous !  Pirouette Empty
MessageSujet: Re: C'est nous ! Pirouette   C'est nous !  Pirouette Icon_minitimeLun 28 Juil 2008, 23:37

alors pirouette,a tu fais ton choix photo
Revenir en haut Aller en bas
https://suzie-aldo.1fr1.net
Pirouette
0 plume
0 plume



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 13/06/2008

C'est nous !  Pirouette Empty
MessageSujet: Re: C'est nous ! Pirouette   C'est nous !  Pirouette Icon_minitimeMar 29 Juil 2008, 15:19

Non, j'hésite vraiment. J'ai quelques jours de congés je vais regarder de plus près ce qui irait avec mon youyou. J'aimerai le mettre dans la même cage, ça ferait moins de trafic dans l'appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby de Marseille
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 9025
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/09/2006

C'est nous !  Pirouette Empty
MessageSujet: Re: C'est nous ! Pirouette   C'est nous !  Pirouette Icon_minitimeMar 29 Juil 2008, 16:20

C'est nous !  Pirouette Lapin110Quel que soit ton choix c’est pas évident de pouvoir les mettre ensemble dés le début et pour autant cela ne veux pas dire jamais aucune espèce ne réagi et ne réagira pareil exemple moi avec Lilou je n’ais jamais pu les mettrent ensemble par contre il y a dés exceptions voir avec Aldo et Diégo qui ce sont entendu merveilleusement bien dés le début d’ailleurs soize pourra t’en dire plus C'est nous !  Pirouette Tsy59i10
Revenir en haut Aller en bas
soize
Admin
Admin
soize


Nombre de messages : 11238
Age : 62
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 14/09/2006

C'est nous !  Pirouette Empty
MessageSujet: Re: C'est nous ! Pirouette   C'est nous !  Pirouette Icon_minitimeMer 30 Juil 2008, 12:31

Pirouette a écrit:
Non, j'hésite vraiment. J'ai quelques jours de congés je vais regarder de plus près ce qui irait avec mon youyou. J'aimerai le mettre dans la même cage, ça ferait moins de trafic dans l'appartement.


ont ne peu savoir en avance si nos perroquets vont s'entendre
suzie gris du gabon et aldo gris du gabon,ne se sont jamais entendue,pas moyen de l'ai mettre ensemble
aldo gris du gabon et diégo soleil,l'amour fou,tu peu regarder ce lien,ainsi tu comprendra
http://www.zippyvideos.com/2474524956916686/di/

ce qui est évident mais pas certain,c'est que plus ils sont jeunes,plus y'a des chances d'entende
tiens nous au courant,
bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
https://suzie-aldo.1fr1.net
Pirouette
0 plume
0 plume



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 13/06/2008

C'est nous !  Pirouette Empty
MessageSujet: Re: C'est nous ! Pirouette   C'est nous !  Pirouette Icon_minitimeMer 30 Juil 2008, 15:24

très belle ta vidéo, il se pique ton gris ou c'est l'autre oiseau qui lui enlève les plumes ?

J'aimerai une jardine, mais lorsque je vois les prix ça fait un budget, on n'a pas le droit de se tromper, et le vendeur m'a dit qu'on ne pouvait pas les mettre dans la même cage avec le youyou, ils sont très territoriaux les deux, alors je réfléchis encore.

Nous avons une grande complicité avec mon youyou, je ne voudrai pas qu'il lui arrive malheur.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby de Marseille
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 9025
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/09/2006

C'est nous !  Pirouette Empty
MessageSujet: Re: C'est nous ! Pirouette   C'est nous !  Pirouette Icon_minitimeMer 30 Juil 2008, 15:51

[quote="Pirouette"]très belle ta vidéo, il se pique ton gris ou c'est l'autre oiseau qui lui enlève les plumes ?

C'est nous !  Pirouette Colomb11Il était malade il avait la PBFD il sans est allé le 19 Septembre de l’an passé au paradis des perroquets C'est nous !  Pirouette Colomb10
Revenir en haut Aller en bas
soize
Admin
Admin
soize


Nombre de messages : 11238
Age : 62
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 14/09/2006

C'est nous !  Pirouette Empty
MessageSujet: Re: C'est nous ! Pirouette   C'est nous !  Pirouette Icon_minitimeMer 30 Juil 2008, 22:13

[quote="Gaby de Marseille"]
Pirouette a écrit:
très belle ta vidéo, il se pique ton gris ou c'est l'autre oiseau qui lui enlève les plumes ?

C'est nous !  Pirouette Colomb11Il était malade il avait la PBFD il sans est allé le 19 Septembre de l’an passé au paradis des perroquets C'est nous !  Pirouette Colomb10


merci gaby :140: :140:


les perroquets en général sont territoriaux,prend le perroquet vers qui tu aura un coup de coeur,ensuite,croisons les doigts pour qu'ils s'entendent

tiens nous au courant :140: :140:
Revenir en haut Aller en bas
https://suzie-aldo.1fr1.net
mamicheleb
5 plumes
5 plumes
mamicheleb


Nombre de messages : 6746
Age : 72
Localisation : France 01 pays de Gex
Date d'inscription : 03/11/2006

C'est nous !  Pirouette Empty
MessageSujet: Re: C'est nous ! Pirouette   C'est nous !  Pirouette Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008, 01:50

trop chou ta vidéo Soize.
pour l'entente des perroquets c'est un peu la loterie.
pour mes 2 gazs comme je connaissais la date d'éclosion de l'oeuf j'ai regardé le ciel de naissance de mes grisounets et j'ai demandé à mon éleveur de me dire quand il avait des naissances et j'ai réservé une petite femelle qui avait la lune dans le même signe que mon Gazou. si tu connais la date de naissance de ton plumu je peux regarder dans mes éphémérides ses planètes C'est nous !  Pirouette 153407
Revenir en haut Aller en bas
http://amouressenceciel.forumactif.com/forum.htm
soize
Admin
Admin
soize


Nombre de messages : 11238
Age : 62
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 14/09/2006

C'est nous !  Pirouette Empty
MessageSujet: Re: C'est nous ! Pirouette   C'est nous !  Pirouette Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008, 11:51

mamicheleb a écrit:
trop chou ta vidéo Soize.
pour l'entente des perroquets c'est un peu la loterie.
pour mes 2 gazs comme je connaissais la date d'éclosion de l'oeuf j'ai regardé le ciel de naissance de mes grisounets et j'ai demandé à mon éleveur de me dire quand il avait des naissances et j'ai réservé une petite femelle qui avait la lune dans le même signe que mon Gazou. si tu connais la date de naissance de ton plumu je peux regarder dans mes éphémérides ses planètes C'est nous !  Pirouette 153407


c'est une très bonne idée
j'espère que pirouette va te lire,merci mamie :140: :140:
Revenir en haut Aller en bas
https://suzie-aldo.1fr1.net
Pirouette
0 plume
0 plume



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 13/06/2008

C'est nous !  Pirouette Empty
MessageSujet: Re: C'est nous ! Pirouette   C'est nous !  Pirouette Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008, 16:47

Je ne savais pas pour ton gris, excuse ma bêtise.
Je ne crois pas aux étoiles et tout le reste. D'après ce que j'ai pu lire, ce n'est pas évident qu'ils s'entendent, il me faudra donc deux cages.
Merci pour vos réponse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est nous !  Pirouette Empty
MessageSujet: Re: C'est nous ! Pirouette   C'est nous !  Pirouette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est nous ! Pirouette
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle par nous Christel
» Coucou tout le monde (c'est Florence)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les perroquets et nous :: J'arrive :: j'arrive je me présente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser