les perroquets et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les perroquets et nous


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour à tous! 25-7110 Bonjour à tous! Dsc00010 Bonjour à tous! Suzie010 Bonjour à tous! Tchita10 Bonjour à tous! Photo_11 Bonjour à tous! Photo_12 Bonjour à tous! Les5lo10 Bonjour à tous! Janvie10 Bonjour à tous! Jade_010 Bonjour à tous! Img_0210 Bonjour à tous! Img_0110 Bonjour à tous! Img_0111 Bonjour à tous! Img_0112 Bonjour à tous! Img21910 Bonjour à tous! Dscf3410 Bonjour à tous! Bild1319 Bonjour à tous! Imga3910
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Bonjour à tous!

Aller en bas 
+6
mamicheleb
choupinou
soize
jean michel
marie
RAVENEAU
10 participants
AuteurMessage
RAVENEAU
3 plumes
3 plumes



Nombre de messages : 641
Age : 67
Localisation : 41160 LA VILLE AUX CLERCES
Date d'inscription : 02/05/2007

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeDim 30 Nov 2008, 21:47

Bonjour,

J'espère que vous allez tous très bien!
vous m'avez beaucoup manqué, mais j'ai souvent pensé à vous...Avec l'association de sauvetage des teckels, c'est un temps énorme que nous leur consacrons et vraiment il y a tellement d'abandons...
Des nouvelles de Charlot: Il va très bien et Jacounet aussi, un peu déplumée mais elle va bien !
Depuis ma longue absence, nous avons adopté Pouette une teckelette de 10 ans, et acheté 2 bébés teckelous pour faire des expo, ils ont 7 mois.
Notre bon Lazare est parti rejoindre les étoiles le 26 mai dernier et notre chagrin fut immense.
Livia va bien, elle aura 13 ans le 25 décembre, ce qui est un âge canonique pour elle. Et nous avons adopté un petit chat que nous avons prénommé RAMSES!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teckelsansdouxfoyer.fr
marie
Admin
Admin
marie


Nombre de messages : 6154
Age : 62
Localisation : oise picardie
Date d'inscription : 19/11/2006

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeDim 30 Nov 2008, 21:57

salut Cinzia

contente de te lire et de savoir que tout va bien
j'espere que tu nous mettras des petites photos de tout ce petit monde

as tu des nouvelles de violetta ?

au plaisir de te relire
:140: :140: gos bisous a toi et a françois
Revenir en haut Aller en bas
http://marie.meilleurforum.com
jean michel
5 plumes
5 plumes
jean michel


Nombre de messages : 6489
Age : 48
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 05/03/2007

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeDim 30 Nov 2008, 22:02

salut raveneau

trés heureux de te retrouver parmis nous je vois que la famille s'agrandis

quand tu pourra tu nous mettra des photos si tu veut bien

et je suis désolés d'apprendre pour lazare

bisou
Revenir en haut Aller en bas
RAVENEAU
3 plumes
3 plumes



Nombre de messages : 641
Age : 67
Localisation : 41160 LA VILLE AUX CLERCES
Date d'inscription : 02/05/2007

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeDim 30 Nov 2008, 22:10

je vous mettrai des photos promis!
Je suis heureuse de vous retrouver très sincèrement!
Violetta je n'ai plus de nouvelle du tout, elle a eu de gros problèmes de santé et allait en hopital de jour, je l'ai appelé régulièrement puis j'ai stoppé car je sentais qu'elle ne souhaitais pas parler...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teckelsansdouxfoyer.fr
soize
Admin
Admin
soize


Nombre de messages : 11238
Age : 62
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 14/09/2006

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeDim 30 Nov 2008, 22:54

RAVENEAU a écrit:
Bonjour,

J'espère que vous allez tous très bien!
vous m'avez beaucoup manqué, mais j'ai souvent pensé à vous...Avec l'association de sauvetage des teckels, c'est un temps énorme que nous leur consacrons et vraiment il y a tellement d'abandons...
Des nouvelles de Charlot: Il va très bien et Jacounet aussi, un peu déplumée mais elle va bien !
Depuis ma longue absence, nous avons adopté Pouette une teckelette de 10 ans, et acheté 2 bébés teckelous pour faire des expo, ils ont 7 mois.
Notre bon Lazare est parti rejoindre les étoiles le 26 mai dernier et notre chagrin fut immense.
Livia va bien, elle aura 13 ans le 25 décembre, ce qui est un âge canonique pour elle. Et nous avons adopté un petit chat que nous avons prénommé RAMSES!




suis très contente de te lire cyntia,d'ailleur j'avais postée en demandant de tes nouvelles,ca fais plaisir ,de te revoir :140: :140: :140:
Revenir en haut Aller en bas
https://suzie-aldo.1fr1.net
RAVENEAU
3 plumes
3 plumes



Nombre de messages : 641
Age : 67
Localisation : 41160 LA VILLE AUX CLERCES
Date d'inscription : 02/05/2007

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeDim 22 Fév 2009, 17:24

J'avais encore disparu...Non pas que je ne vous aime pas, vous me manquez..Mais entre notre association pour le sauvetage des teckels, mon père très malade et le reste de notre vie c'est compliqué!
Sad
Papa depuis octobre était très mal sa maladie avait subitement empirée, en décembre ce fut fort difficile et en janvier il arrivait aux soins paliatifs. Plus de 3 semaines d'agonie...Hier il souffrait atrocement. Nous l'avons quitté vers 18h et cette nuit mon frère m'a appelé il était enfin en paix... Sad Sad Sad
Je ne sais comment décrire ce que je ressent, et je vais peut être vous choquer mais un grand soulagement pour lui et nous et un vide et une envie de pleureur d'ailleurs, cela ne cesse....A bientôt chers amis...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teckelsansdouxfoyer.fr
jean michel
5 plumes
5 plumes
jean michel


Nombre de messages : 6489
Age : 48
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 05/03/2007

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeDim 22 Fév 2009, 17:38

salut raveneau

je suis desolés et triste d' apprendre pour ton papa que dire je te souhaite beaucoup de courage pour le mauvais moment que tu traverse et tres heureux d avoir de tes nouvelle

bisou
Revenir en haut Aller en bas
marie
Admin
Admin
marie


Nombre de messages : 6154
Age : 62
Localisation : oise picardie
Date d'inscription : 19/11/2006

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeLun 23 Fév 2009, 14:19

Bonjour Cynthia

on te présente toutes nos condoléances
que ton papa repose en paix et sans souffrance
je comprend ta peine et toutes mes pensées sont vers toi et ta famille

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://marie.meilleurforum.com
choupinou
5 plumes
5 plumes
choupinou


Nombre de messages : 1223
Age : 52
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 06/12/2006

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeLun 23 Fév 2009, 15:32

bojour raveneau, je te présente toutes mes condoléances....

tu ne me choque pas du tout quand tu dis que c'est un soulagement pour lui et toi car je suis d'accord avec toi....quand on voit souffrir les gens qu'on aime c'est dur et les voir partir et une délivrance pour eux...

je pense trés fort a toi...
amitiés, sylvie.
Revenir en haut Aller en bas
RAVENEAU
3 plumes
3 plumes



Nombre de messages : 641
Age : 67
Localisation : 41160 LA VILLE AUX CLERCES
Date d'inscription : 02/05/2007

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeVen 27 Fév 2009, 00:56

merci à vous demain mopn père sera incinéré et je ne sais comment décrire ma peine...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teckelsansdouxfoyer.fr
mamicheleb
5 plumes
5 plumes
mamicheleb


Nombre de messages : 6746
Age : 72
Localisation : France 01 pays de Gex
Date d'inscription : 03/11/2006

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeVen 27 Fév 2009, 01:12

sincères condoléances :140:
Revenir en haut Aller en bas
http://amouressenceciel.forumactif.com/forum.htm
jean michel
5 plumes
5 plumes
jean michel


Nombre de messages : 6489
Age : 48
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 05/03/2007

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeVen 27 Fév 2009, 02:16

toutes mes sincéres condoléances et bon courage a toi ainsi que a toutes la familles

bisou
Revenir en haut Aller en bas
Gaby de Marseille
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 9025
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/09/2006

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeVen 27 Fév 2009, 02:58

Bonjour à tous! 17910Je veux m'associer à tous ceux qui prennent part à ton affliction reçoit mes condoléances très sincères et crois en mes respectueux sentiments.


Revenir en haut Aller en bas
marie
Admin
Admin
marie


Nombre de messages : 6154
Age : 62
Localisation : oise picardie
Date d'inscription : 19/11/2006

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeVen 27 Fév 2009, 19:11

toutes mes pensées sont avec toi Cynsia
:140: :140:
Revenir en haut Aller en bas
http://marie.meilleurforum.com
RAVENEAU
3 plumes
3 plumes



Nombre de messages : 641
Age : 67
Localisation : 41160 LA VILLE AUX CLERCES
Date d'inscription : 02/05/2007

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeSam 28 Fév 2009, 00:20

merci à tous, vous êtes vraiment très gentils.
Nous n'allons pas très bien aujourd'hui, ce n'est vraiment pas facile...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teckelsansdouxfoyer.fr
mamicheleb
5 plumes
5 plumes
mamicheleb


Nombre de messages : 6746
Age : 72
Localisation : France 01 pays de Gex
Date d'inscription : 03/11/2006

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeSam 28 Fév 2009, 00:33

je comprend ta douleur et met ton Papa et toute ta famille dans mes prières bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://amouressenceciel.forumactif.com/forum.htm
LéLuCha
5 plumes
5 plumes
LéLuCha


Nombre de messages : 2273
Age : 57
Localisation : France nord (59) Dunkerque
Date d'inscription : 03/09/2007

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeSam 28 Fév 2009, 01:25

Désolée je n'avais pas vu...
RAVENEAU a écrit:

Je ne sais comment décrire ce que je ressent, et je vais peut être vous choquer mais un grand soulagement pour lui et nous et un vide et une envie de pleureur d'ailleurs, cela ne cesse....A bientôt chers amis...
Non tu me choques pas ! Pas besoin de te casser à tête à décrire : je sais ce que c'est pour l'avoir déjà vécu !
Quand nos proches souffrent et qu'on est impuissant : il faut que ça s'arrête pour eux comme pour nous : c'est trop dur à vivre pour eux et nous !

Je te présente mes sincères condoléances.
Ton papa ne souffre plus, vous souffrez de son absence, mais il est toujours là près de vous !!!

Bon courage! :140: :140:
Revenir en haut Aller en bas
Gaby de Marseille
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 9025
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/09/2006

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeSam 07 Mar 2009, 22:18

Bonjour à tous! Cnskqm10


Bonjour à tous! Elepha10Nath très joli décors
Revenir en haut Aller en bas
denisstperay
Modérateur
Modérateur
denisstperay


Nombre de messages : 1820
Age : 62
Localisation : MALISSARD (Drome 26)
Date d'inscription : 15/09/2006

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeSam 07 Mar 2009, 22:36

je dirai a jona que ça te plait,enfin il est arrivé a enlever la neige.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby de Marseille
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 9025
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/09/2006

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeSam 07 Mar 2009, 22:43

Bonjour à tous! 09030708424934105
Revenir en haut Aller en bas
jean michel
5 plumes
5 plumes
jean michel


Nombre de messages : 6489
Age : 48
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 05/03/2007

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 18:38

salut a tous


oui il est bien joli notre forum merci nath


bisou a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
kamelmimi
3 plumes
3 plumes



Nombre de messages : 530
Age : 64
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 29/08/2008

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeMar 10 Mar 2009, 22:19

RAVENEAU a écrit:
J'avais encore disparu...Non pas que je ne vous aime pas, vous me manquez..Mais entre notre association pour le sauvetage des teckels, mon père très malade et le reste de notre vie c'est compliqué!
Sad
Papa depuis octobre était très mal sa maladie avait subitement empirée, en décembre ce fut fort difficile et en janvier il arrivait aux soins paliatifs. Plus de 3 semaines d'agonie...Hier il souffrait atrocement. Nous l'avons quitté vers 18h et cette nuit mon frère m'a appelé il était enfin en paix... Sad Sad Sad
Je ne sais comment décrire ce que je ressent, et je vais peut être vous choquer mais un grand soulagement pour lui et nous et un vide et une envie de pleureur d'ailleurs, cela ne cesse....A bientôt chers amis...


nous te présentons également toutes nos condoléances ,
gros bisous
Mireille et Kamel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous jsuis le petit nouveau (victorien)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les perroquets et nous :: J'arrive :: j'arrive je me présente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser