les perroquets et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les perroquets et nous


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
bienvenue a enzo 25-7110 bienvenue a enzo Dsc00010 bienvenue a enzo Suzie010 bienvenue a enzo Tchita10 bienvenue a enzo Photo_11 bienvenue a enzo Photo_12 bienvenue a enzo Les5lo10 bienvenue a enzo Janvie10 bienvenue a enzo Jade_010 bienvenue a enzo Img_0210 bienvenue a enzo Img_0110 bienvenue a enzo Img_0111 bienvenue a enzo Img_0112 bienvenue a enzo Img21910 bienvenue a enzo Dscf3410 bienvenue a enzo Bild1319 bienvenue a enzo Imga3910
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 bienvenue a enzo

Aller en bas 
+5
soize
jean michel
marie
LéLuCha
geoffroy
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
geoffroy
0 plume
0 plume
geoffroy


Nombre de messages : 40
Age : 39
Localisation : st avold
Date d'inscription : 21/11/2008

bienvenue a enzo Empty
MessageSujet: bienvenue a enzo   bienvenue a enzo Icon_minitimeMer 03 Déc 2008, 23:18

salut moi c enzo un amazone a front bleu de 6 mois de stavold
Revenir en haut Aller en bas
LéLuCha
5 plumes
5 plumes
LéLuCha


Nombre de messages : 2273
Age : 57
Localisation : France nord (59) Dunkerque
Date d'inscription : 03/09/2007

bienvenue a enzo Empty
MessageSujet: Re: bienvenue a enzo   bienvenue a enzo Icon_minitimeMer 03 Déc 2008, 23:28

bienvenue enzo et à Geoffroy aussi !!!
Au plaisir de voir enzo, et de discuter avec geoffroy !
A bientôt ! :140:
Revenir en haut Aller en bas
marie
Admin
Admin
marie


Nombre de messages : 6154
Age : 62
Localisation : oise picardie
Date d'inscription : 19/11/2006

bienvenue a enzo Empty
MessageSujet: Re: bienvenue a enzo   bienvenue a enzo Icon_minitimeMer 03 Déc 2008, 23:31

bienvenue Geoffroy et Enzo
on attend des ptites photos
et que nous en dises un peu plus
au plaisir de te relire

bye bye
Revenir en haut Aller en bas
http://marie.meilleurforum.com
jean michel
5 plumes
5 plumes
jean michel


Nombre de messages : 6489
Age : 48
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 05/03/2007

bienvenue a enzo Empty
MessageSujet: Re: bienvenue a enzo   bienvenue a enzo Icon_minitimeMer 03 Déc 2008, 23:44

bienvenue enzo et geoffroy au plaisir de te lire j'espére que tu ti plaira parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
soize
Admin
Admin
soize


Nombre de messages : 11238
Age : 62
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 14/09/2006

bienvenue a enzo Empty
MessageSujet: Re: bienvenue a enzo   bienvenue a enzo Icon_minitimeJeu 04 Déc 2008, 14:25

bienvenue bienvenue
allez enzo viens papoter un ptit peu avec nous,ont adore les belles histoires
au plaisir de te lire merci
Revenir en haut Aller en bas
https://suzie-aldo.1fr1.net
Gaby de Marseille
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 9025
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/09/2006

bienvenue a enzo Empty
MessageSujet: Re: bienvenue a enzo   bienvenue a enzo Icon_minitimeJeu 04 Déc 2008, 18:40

bienvenue a enzo 3410





Geoffroy Bonjour


Soit le bienvenu par nous j’espère dés qu’il te sera possible de nous mettre quelques photos de ton Bébé et nous parler un peux de son évolution et comportement dans l’attente de te lire passe une bonne fin d’après midi bienvenue a enzo Dess5710
Revenir en haut Aller en bas
mamicheleb
5 plumes
5 plumes
mamicheleb


Nombre de messages : 6746
Age : 72
Localisation : France 01 pays de Gex
Date d'inscription : 03/11/2006

bienvenue a enzo Empty
MessageSujet: Re: bienvenue a enzo   bienvenue a enzo Icon_minitimeJeu 04 Déc 2008, 21:12

bienvenue et au plaisir de partager et de voir :photo: :photo: :photo:
Revenir en haut Aller en bas
http://amouressenceciel.forumactif.com/forum.htm
geoffroy
0 plume
0 plume
geoffroy


Nombre de messages : 40
Age : 39
Localisation : st avold
Date d'inscription : 21/11/2008

bienvenue a enzo Empty
MessageSujet: Re: bienvenue a enzo   bienvenue a enzo Icon_minitimeSam 06 Déc 2008, 03:56

bonjour c enzo comme dit precedament amazone front bleu
de 6 mois elever a la main par un eleveur de la moselle
j'ai été adopter par ma nouvelle famille le 14/11/08
c cool dans ma nouvelle famile pleins de jouets
beaucoups de libérter et des fruits et des legumes avec complements de graines acheter chez poids plummes de moselle
des fotos sont a venir prochainement
Revenir en haut Aller en bas
Gaby de Marseille
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 9025
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/09/2006

bienvenue a enzo Empty
MessageSujet: Re: bienvenue a enzo   bienvenue a enzo Icon_minitimeSam 06 Déc 2008, 04:31




bienvenue a enzo 3410


On les attend avec beaucoup d’impatience bienvenue a enzo Merci_10
Revenir en haut Aller en bas
geoffroy
0 plume
0 plume
geoffroy


Nombre de messages : 40
Age : 39
Localisation : st avold
Date d'inscription : 21/11/2008

bienvenue a enzo Empty
MessageSujet: Re: bienvenue a enzo   bienvenue a enzo Icon_minitimeSam 06 Déc 2008, 04:33

g des broblemes de fotos sur ce forum et bien essay
er tant bien que ma rien a faire
Revenir en haut Aller en bas
geoffroy
0 plume
0 plume
geoffroy


Nombre de messages : 40
Age : 39
Localisation : st avold
Date d'inscription : 21/11/2008

bienvenue a enzo Empty
MessageSujet: Re: bienvenue a enzo   bienvenue a enzo Icon_minitimeSam 06 Déc 2008, 04:41

bjr a tous je me presente geoffroy papa de enzo depuis 1 mois bientot g fait l aquisition d'enzo pour le cadeau de noel de ma femme mais c moi qui passe le plus clair de mon temps a m en occuper. faute de temps de ma copinne qui s'occuppe si bien de ma fille clara de 3 mois. a la base pas fane des plumos je suis vite devenue passionner de cet boules de plummes qui me caline cherche des calins et mord fort les doigts mais bon le liens c'est creer on peux rien faire contre ca merci de vos comms ca touches et g bcps de questions a poser ou les poster merci ce forum et cool
Revenir en haut Aller en bas
Gaby de Marseille
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 9025
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/09/2006

bienvenue a enzo Empty
MessageSujet: Re: bienvenue a enzo   bienvenue a enzo Icon_minitimeSam 06 Déc 2008, 04:54

geoffroy a écrit:
bjr a tous je me presente geoffroy papa de enzo depuis 1 mois bientot g fait l aquisition d'enzo pour le cadeau de noel de ma femme mais c moi qui passe le plus clair de mon temps a m en occuper. faute de temps de ma copinne qui s'occuppe si bien de ma fille clara de 3 mois. a la base pas fane des plumos je suis vite devenue passionner de cet boules de plummes qui me caline cherche des calins et mord fort les doigts mais bon le liens c'est creer on peux rien faire contre ca merci de vos comms ca touches et g bcps de questions a poser ou les poster merci ce forum et cool
Bonjour


Tu va en haut de la page et tu clique sur accueil tu y trouvera toute une liste qui correspond à ta demande surtout n’hésite pas à poser des questions on se fera un plaisir de te répondre bienvenue a enzo Dess5710
Revenir en haut Aller en bas
Gaby de Marseille
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 9025
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/09/2006

bienvenue a enzo Empty
MessageSujet: Re: bienvenue a enzo   bienvenue a enzo Icon_minitimeSam 06 Déc 2008, 04:55

geoffroy a écrit:
g des broblemes de fotos sur ce forum et bien essay
er tant bien que ma rien a faire

Comment copier coller vos photos


Tout d’abord tu clique sur serving qui t’envois sur le serveur envoyer mes images sur ta droite tu va cliquer sur parcourir il va s’ouvrir une fenêtre choisir un fichier et dans la barre des taches tu va ouvrir l’endroit ou se trouve tes photos tu choisi la photo ensuite tu clique sur la photo lorsque son contour deviens bleue tu clique sur ouvrir cela te ramène sur le serveur d’image tu clique sur envoyer tu attend quelques secondes une fenêtre s’ouvre ou tu va voir apparaître les URL tu va cliquer sur la troisième ligne sur copier l’url deviens bleue en haut tu clique ne pas autoriser tu reviens sur l’url qui est en bleue avec le clic droit tu clique dessus ensuite sur copier tu va à l’endroit ou tu va mettre la photo tu clique avec le clic droit et sur coller ton url doit apparaître dans le corps du message et tu clique sur envoyer voila ci tu suis à la lettre mon commentaire tu verra apparaître ta photo je l’espère bienvenue a enzo Dess5710
Revenir en haut Aller en bas
geoffroy
0 plume
0 plume
geoffroy


Nombre de messages : 40
Age : 39
Localisation : st avold
Date d'inscription : 21/11/2008

bienvenue a enzo Empty
MessageSujet: Re: bienvenue a enzo   bienvenue a enzo Icon_minitimeLun 08 Déc 2008, 23:27

salut bonjour a tous le monde j'arrive pas a mettre des fotos sur le serveur y me dmande des codes alor a par les envoyer a kelk1 et kil puisse le faire a ma place ca serer cool et urgent osi mon oisellerie me dit qu'il faut que jdonne du grit a mon plumo urgent merci et comment faire pour dialoguer sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
marie
Admin
Admin
marie


Nombre de messages : 6154
Age : 62
Localisation : oise picardie
Date d'inscription : 19/11/2006

bienvenue a enzo Empty
MessageSujet: Re: bienvenue a enzo   bienvenue a enzo Icon_minitimeLun 08 Déc 2008, 23:53

geoffroy a écrit:
salut bonjour a tous le monde j'arrive pas a mettre des fotos sur le serveur y me dmande des codes alor a par les envoyer a kelk1 et kil puisse le faire a ma place ca serer cool et urgent osi mon oisellerie me dit qu'il faut que jdonne du grit a mon plumo urgent merci et comment faire pour dialoguer sur le forum
donner quoi a ton plumeau ? du grit ??? tristounet tristounet
Revenir en haut Aller en bas
http://marie.meilleurforum.com
geoffroy
0 plume
0 plume
geoffroy


Nombre de messages : 40
Age : 39
Localisation : st avold
Date d'inscription : 21/11/2008

bienvenue a enzo Empty
MessageSujet: Re: bienvenue a enzo   bienvenue a enzo Icon_minitimeMar 09 Déc 2008, 00:06

oui du grit merci pour ta reponse pour la digestion a base de coquillage de charbon et de pieeres rouges je crois
Revenir en haut Aller en bas
Gaby de Marseille
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 9025
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/09/2006

bienvenue a enzo Empty
MessageSujet: Re: bienvenue a enzo   bienvenue a enzo Icon_minitimeMar 09 Déc 2008, 01:01

bienvenue a enzo 3410

Pour les photos c’est simple juste au dessus de ton message tu a les explications et pour poster il en est de même quant au Grit que te propose ton animaliers je connais pas et je pense pas que Enzo en ai vraiment besoin par contre tu a plusieurs composant de nourritures soit le mélange de graines spéciale pour perroquets que tu trouve en général dans toute les animaleries tu a aussi les estrudées d’ailleurs voici un lien http://perroquet-ma-passion.com/la_nourriture_238.htm


ou tu y trouvera de bon conseil ci tu a d’autre questions n’hésite pas bienvenue a enzo Dess5710
Revenir en haut Aller en bas
geoffroy
0 plume
0 plume
geoffroy


Nombre de messages : 40
Age : 39
Localisation : st avold
Date d'inscription : 21/11/2008

bienvenue a enzo Empty
MessageSujet: Re: bienvenue a enzo   bienvenue a enzo Icon_minitimeMar 09 Déc 2008, 01:15

[i] merci ca beug et me demande des codes d acces donc je vois comment faire sans ces codes et c'est le seul forum ou j'ai des problemesavec qui je pourrerparler ou discuter sur le bien etre de mon plumo nourriture santer vermifuge et tous merci ce forum et cool et instructif
Revenir en haut Aller en bas
Gaby de Marseille
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 9025
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/09/2006

bienvenue a enzo Empty
MessageSujet: Re: bienvenue a enzo   bienvenue a enzo Icon_minitimeMar 09 Déc 2008, 01:33



bienvenue a enzo 3410



Bonsoir

Je vais essayé de répondre le plus clairement possible à ta demande au sujet du vermifuge de nos perroquets ont vermifuge lorsqu’ils sont en volières une fois par an ci ils sont en contact avec de la terre ou autres et jamais avec le même vermifuge pour pas que les vers ci il y en a s’habitue et que le vermifuge ne puisses plus avoir d’efficacité à les combattre ont vermifuge ce qui ont été élevé en eam tout les quatre ou cinq an bien que ce soit pas vraiment nécessaire du fait qu’ils sont en appartement ont vermifuge ceux qui viennent d’un élevage douteux une seule fois à moins que l’ont constate qu’ils en ais dans les fientes à nouveau ce qui n’est pas souvent le ka pour ce qui est du vermifuge il faut impérativement celui en goutte pour les volailles et pigeons vendu chez les vétérinaires et une seule goutte pour un litre d’eau d’un coût assez élevé d’ailleurs voila j’espère avoir répondu assez clairement à ton inquiétude afin que tu soit rassuré sur ce point

Pour mettre les photos tes tu inccrit sur serving

bienvenue a enzo Dess5710

Revenir en haut Aller en bas
geoffroy
0 plume
0 plume
geoffroy


Nombre de messages : 40
Age : 39
Localisation : st avold
Date d'inscription : 21/11/2008

bienvenue a enzo Empty
MessageSujet: Re: bienvenue a enzo   bienvenue a enzo Icon_minitimeMar 09 Déc 2008, 02:02

oui merci mais j'ai plein de question dans ma tete surtout perroquet avec nouveau nee /fond de cage que prendre / demenagement/nourriture quoi donner et merci de vos rep
Revenir en haut Aller en bas
LéLuCha
5 plumes
5 plumes
LéLuCha


Nombre de messages : 2273
Age : 57
Localisation : France nord (59) Dunkerque
Date d'inscription : 03/09/2007

bienvenue a enzo Empty
MessageSujet: Re: bienvenue a enzo   bienvenue a enzo Icon_minitimeMar 09 Déc 2008, 20:10

geoffroy a écrit:
mon oisellerie me dit qu'il faut que jdonne du grit a mon plumo

Moi j'en donne : ça aide à la digestion, et ça contient du calcium et des sels minéraux.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby de Marseille
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 9025
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/09/2006

bienvenue a enzo Empty
MessageSujet: Re: bienvenue a enzo   bienvenue a enzo Icon_minitimeMar 09 Déc 2008, 21:03

bienvenue a enzo 3410


Je connaissais pas se produit comment se présente t’il en poudre / graines etc. on le trouve facilement en Animalerie
Revenir en haut Aller en bas
LéLuCha
5 plumes
5 plumes
LéLuCha


Nombre de messages : 2273
Age : 57
Localisation : France nord (59) Dunkerque
Date d'inscription : 03/09/2007

bienvenue a enzo Empty
MessageSujet: Re: bienvenue a enzo   bienvenue a enzo Icon_minitimeMar 09 Déc 2008, 21:32

En fait c'est des petits morceaux de coquillages à moitié broyés. Après manger je te mets une photo de mon bac à grit. Oui ça se trouve facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby de Marseille
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 9025
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/09/2006

bienvenue a enzo Empty
MessageSujet: Re: bienvenue a enzo   bienvenue a enzo Icon_minitimeMar 09 Déc 2008, 21:41

bienvenue a enzo 3410

Maintenant que tu ma donnais plus de détails je vois se que c’est je m’en servais pour le fond des cages de mes canaris par contre j’avais essayais pour Nana elle m’en fouté de par tout ci c’est bien se que pense ça se vend en sachet et aussi dans du plastique en forme de bouteille
Revenir en haut Aller en bas
mamicheleb
5 plumes
5 plumes
mamicheleb


Nombre de messages : 6746
Age : 72
Localisation : France 01 pays de Gex
Date d'inscription : 03/11/2006

bienvenue a enzo Empty
MessageSujet: Re: bienvenue a enzo   bienvenue a enzo Icon_minitimeMar 09 Déc 2008, 22:01

Gaby de Marseille a écrit:
bienvenue a enzo 3410
voici un lien http://perroquet-ma-passion.com/la_nourriture_238.htm
ou tu y trouvera de bon conseil ci tu a d’autre questions n’hésite pas bienvenue a enzo Dess5710

merci Gaby pour le lien de Mousse le perroquet c'est un super site bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://amouressenceciel.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





bienvenue a enzo Empty
MessageSujet: Re: bienvenue a enzo   bienvenue a enzo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bienvenue a enzo
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coucou tout le monde (c'est Florence)
» Bonjour a tous ! moi c'est Gribouille !!
» Et bien qu'elle SURPRISE !!! (carole)
» coucou a tous... Marivo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les perroquets et nous :: J'arrive :: j'arrive je me présente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser