les perroquets et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les perroquets et nous


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
bonjour je me presente 25-7110 bonjour je me presente Dsc00010 bonjour je me presente Suzie010 bonjour je me presente Tchita10 bonjour je me presente Photo_11 bonjour je me presente Photo_12 bonjour je me presente Les5lo10 bonjour je me presente Janvie10 bonjour je me presente Jade_010 bonjour je me presente Img_0210 bonjour je me presente Img_0110 bonjour je me presente Img_0111 bonjour je me presente Img_0112 bonjour je me presente Img21910 bonjour je me presente Dscf3410 bonjour je me presente Bild1319 bonjour je me presente Imga3910
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 bonjour je me presente

Aller en bas 
+4
Gaby de Marseille
geoffroy
marie
lilou76
8 participants
AuteurMessage
lilou76
0 plume
0 plume
lilou76


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 23/12/2008

bonjour je me presente Empty
MessageSujet: bonjour je me presente   bonjour je me presente Icon_minitimeMar 23 Déc 2008, 01:26

bonsoir a vous tous voila je m appelle rose j ai 40 ans j habite le havre j ai une perruche omnicolore coco et un youyou qui s appelle tilou que j ai eu grace a marie et thierry que je remercie bcp et c est grace aussi a elle que je rejoins le forum et encore un grand merci c est quelqu un de super avec son mari salut bienvenue bonjour je me presente 153407 bonjour je me presente 153407
Revenir en haut Aller en bas
marie
Admin
Admin
marie


Nombre de messages : 6154
Age : 62
Localisation : oise picardie
Date d'inscription : 19/11/2006

bonjour je me presente Empty
MessageSujet: Re: bonjour je me presente   bonjour je me presente Icon_minitimeMar 23 Déc 2008, 01:34

coucou lilou heureuse de te retrouver
je te souhaite la bienvenue et tu verras tu te plairas parmis nous c'est un forum convivial on est les meilleurs bonjour je me presente 137341

et vivement les photos de coco et tilou mon ptit coeur que j'ai eu la chance de garder pendant 4 jours une vrai merveille !!!
:140: :140:
Revenir en haut Aller en bas
http://marie.meilleurforum.com
geoffroy
0 plume
0 plume
geoffroy


Nombre de messages : 40
Age : 39
Localisation : st avold
Date d'inscription : 21/11/2008

bonjour je me presente Empty
MessageSujet: Re: bonjour je me presente   bonjour je me presente Icon_minitimeMar 23 Déc 2008, 01:35

salut d e st avold
Revenir en haut Aller en bas
Gaby de Marseille
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 9025
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/09/2006

bonjour je me presente Empty
MessageSujet: Re: bonjour je me presente   bonjour je me presente Icon_minitimeMar 23 Déc 2008, 02:38

lilou76 a écrit:
bonsoir a vous tous voila je m appelle rose j ai 40 ans j habite le havre j ai une perruche omnicolore coco et un youyou qui s appelle tilou que j ai eu grace a marie et thierry que je remercie bcp et c est grace aussi a elle que je rejoins le forum et encore un grand merci c est quelqu un de super Bof tu trouves:haha: haha ecl ecl avec son mari salut bienvenue bonjour je me presente 153407 bonjour je me presente 153407
Revenir en haut Aller en bas
Gaby de Marseille
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 9025
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/09/2006

bonjour je me presente Empty
MessageSujet: Re: bonjour je me presente   bonjour je me presente Icon_minitimeMar 23 Déc 2008, 02:41

bonjour je me presente 3410


Soit la bienvenue par mis nous j’espère que tu te plaira en notre compagnies comme le di Marie dés que tu le pourra tu nous mettra quelques photos de Coco et Tilou bonjour je me presente Fleur910
Revenir en haut Aller en bas
marie
Admin
Admin
marie


Nombre de messages : 6154
Age : 62
Localisation : oise picardie
Date d'inscription : 19/11/2006

bonjour je me presente Empty
MessageSujet: Re: bonjour je me presente   bonjour je me presente Icon_minitimeMar 23 Déc 2008, 03:02

Gaby de Marseille a écrit:
lilou76 a écrit:
bonsoir a vous tous voila je m appelle rose j ai 40 ans j habite le havre j ai une perruche omnicolore coco et un youyou qui s appelle tilou que j ai eu grace a marie et thierry que je remercie bcp et c est grace aussi a elle que je rejoins le forum et encore un grand merci c est quelqu un de super Bof tu trouves:haha: haha ecl ecl avec son mari salut bienvenue bonjour je me presente 153407 bonjour je me presente 153407

bé oui Gaby evidement que je suis une super Mami !!! borange bbleu bonjour je me presente 137341 moqueur moqueur haha
Revenir en haut Aller en bas
http://marie.meilleurforum.com
choupinou
5 plumes
5 plumes
choupinou


Nombre de messages : 1223
Age : 52
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 06/12/2006

bonjour je me presente Empty
MessageSujet: Re: bonjour je me presente   bonjour je me presente Icon_minitimeMar 23 Déc 2008, 10:00

bonjour lilou et bienvenue parmis nous...
je suis d'accord avec toi, marie et thierry sont des personnes formidables...bisou
mets nous vite des photos de tes petites plumes..bisou
Revenir en haut Aller en bas
marie
Admin
Admin
marie


Nombre de messages : 6154
Age : 62
Localisation : oise picardie
Date d'inscription : 19/11/2006

bonjour je me presente Empty
MessageSujet: Re: bonjour je me presente   bonjour je me presente Icon_minitimeMar 23 Déc 2008, 20:36

choupinou a écrit:
bonjour lilou et bienvenue parmis nous...
je suis d'accord avec toi, marie et thierry sont des personnes formidables...bisou
mets nous vite des photos de tes petites plumes..bisou

merci merci sylvie bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://marie.meilleurforum.com
lilou76
0 plume
0 plume
lilou76


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 23/12/2008

bonjour je me presente Empty
MessageSujet: Re: bonjour je me presente   bonjour je me presente Icon_minitimeMar 23 Déc 2008, 22:57

je vous remercie de votre accueil sur le site par contre pour les fotos je demanderais comment faire merci bonjour je me presente 153407 :140: bienvenue salut
Revenir en haut Aller en bas
Gaby de Marseille
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 9025
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/09/2006

bonjour je me presente Empty
MessageSujet: Re: bonjour je me presente   bonjour je me presente Icon_minitimeMer 24 Déc 2008, 00:16

bonjour je me presente 3410


Tout d’abord tu clique sur serving qui t’envois sur le serveur envoyer mes images sur ta droite tu va cliquer sur parcourir il va s’ouvrir une fenêtre choisir un fichier et dans la barre des taches tu va ouvrir l’endroit ou se trouve tes photos tu choisi la photo ensuite tu clique sur la photo lorsque son contour deviens bleue tu clique sur ouvrir cela te ramène sur le serveur d’image tu clique sur envoyer tu attend quelques secondes une fenêtre s’ouvre ou tu va voir apparaître les URL tu va cliquer sur la troisième ligne sur copier l’url deviens bleue en haut tu clique ne pas autoriser tu reviens sur l’url qui est en bleue avec le clic droit tu clique dessus ensuite sur copier tu va à l’endroit ou tu va mettre la photo tu clique avec le clic droit et sur coller ton url doit apparaître dans le corps du message et tu clique sur envoyer voila ci tu suis à la lettre mon commentaire tu verra apparaître ta photo je l’espère
Revenir en haut Aller en bas
Gaby de Marseille
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 9025
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/09/2006

bonjour je me presente Empty
MessageSujet: Re: bonjour je me presente   bonjour je me presente Icon_minitimeMer 31 Déc 2008, 23:11

bonjour je me presente Rad2ab10

bonjour je me presente 3410bonjour je me presente Fleche10 ici Surtout restés comme vous êtes ne changés pas
Revenir en haut Aller en bas
soize
Admin
Admin
soize


Nombre de messages : 11238
Age : 62
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 14/09/2006

bonjour je me presente Empty
MessageSujet: Re: bonjour je me presente   bonjour je me presente Icon_minitimeMer 31 Déc 2008, 23:16

bienvenue parmi nous,au plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
https://suzie-aldo.1fr1.net
Gaby de Marseille
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 9025
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/09/2006

bonjour je me presente Empty
MessageSujet: Re: bonjour je me presente   bonjour je me presente Icon_minitimeMer 31 Déc 2008, 23:24

bonjour je me presente 3410

Ho quelle surprise très heureux de te retrouver je te souhaite une bonjour je me presente Dyn00710 Et pleins d'Amour
Revenir en haut Aller en bas
LéLuCha
5 plumes
5 plumes
LéLuCha


Nombre de messages : 2273
Age : 57
Localisation : France nord (59) Dunkerque
Date d'inscription : 03/09/2007

bonjour je me presente Empty
MessageSujet: Re: bonjour je me presente   bonjour je me presente Icon_minitimeJeu 01 Jan 2009, 22:38

salut
bienvenue parmi nous!
Au plaisir de te lire !
Revenir en haut Aller en bas
jean michel
5 plumes
5 plumes
jean michel


Nombre de messages : 6489
Age : 48
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 05/03/2007

bonjour je me presente Empty
MessageSujet: Re: bonjour je me presente   bonjour je me presente Icon_minitimeMar 13 Jan 2009, 02:41

aprés mes quelques jour d' abscence je te souhaite la bienvenue parmis nous au plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
lilou76
0 plume
0 plume
lilou76


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 23/12/2008

bonjour je me presente Empty
MessageSujet: Re: bonjour je me presente   bonjour je me presente Icon_minitimeMer 14 Jan 2009, 15:10

je vous remerci de votre bonjour merci salut bye bonjour je me presente 153407 bonjour je me presente 153407
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour je me presente Empty
MessageSujet: Re: bonjour je me presente   bonjour je me presente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour je me presente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les perroquets et nous :: J'arrive :: j'arrive je me présente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser