les perroquets et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les perroquets et nous


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nouveau Adhèrent 25-7110 Nouveau Adhèrent Dsc00010 Nouveau Adhèrent Suzie010 Nouveau Adhèrent Tchita10 Nouveau Adhèrent Photo_11 Nouveau Adhèrent Photo_12 Nouveau Adhèrent Les5lo10 Nouveau Adhèrent Janvie10 Nouveau Adhèrent Jade_010 Nouveau Adhèrent Img_0210 Nouveau Adhèrent Img_0110 Nouveau Adhèrent Img_0111 Nouveau Adhèrent Img_0112 Nouveau Adhèrent Img21910 Nouveau Adhèrent Dscf3410 Nouveau Adhèrent Bild1319 Nouveau Adhèrent Imga3910
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Nouveau Adhèrent

Aller en bas 
+3
soize
jean michel
Gaby de Marseille
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gaby de Marseille
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 9025
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/09/2006

Nouveau Adhèrent Empty
MessageSujet: Nouveau Adhèrent   Nouveau Adhèrent Icon_minitimeMar 03 Fév 2009, 21:24

Bonsoir Gols


Je trouve dommage que tu ne fasse que passer depuis le 21 novembre date de ton inscription et que tu ne te soit jamais présenté j’espère à ta prochaine visite tu fera le 1er pas dans l’attente de te lire passe une bonne soirée Nouveau Adhèrent K4b50t10
Revenir en haut Aller en bas
jean michel
5 plumes
5 plumes
jean michel


Nombre de messages : 6489
Age : 48
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 05/03/2007

Nouveau Adhèrent Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Adhèrent   Nouveau Adhèrent Icon_minitimeMer 04 Fév 2009, 01:13

salut

c'est bien vrai il ya plein de personne qui s'inscrive et ne poste pas ni se presente je trouve sa aussi dommage surtout en ce moment il n' y a pas grand monde qui poste
Revenir en haut Aller en bas
soize
Admin
Admin
soize


Nombre de messages : 11238
Age : 62
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 14/09/2006

Nouveau Adhèrent Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Adhèrent   Nouveau Adhèrent Icon_minitimeMer 04 Fév 2009, 17:37

c'est dommage que les personnes ne prennent pas le temps de se présenter,allez un ptit effort merci
Revenir en haut Aller en bas
https://suzie-aldo.1fr1.net
mamicheleb
5 plumes
5 plumes
mamicheleb


Nombre de messages : 6746
Age : 72
Localisation : France 01 pays de Gex
Date d'inscription : 03/11/2006

Nouveau Adhèrent Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Adhèrent   Nouveau Adhèrent Icon_minitimeVen 13 Fév 2009, 13:32

Ce sont soit de grands timides, soit des visiteurs qui n'éprouvent pas le besoin de partager, ils veulent juste voir.
Ici c'est le forum de l'Amitié, du partage, de la bonne humeur. Nous sommes chaleuresement à l'écoute des membres de leurs soucis et on essaye de redonner de la joie à tous. Si cette qualité relationnelle vous convient, Merci de vous présenter et de partager. Vous êtes tous bienvenus . bienvenue Si celà ne vous convient pas, soyez Heureux sur d'autres sites qui vous correspondent mieux. rainbows
Revenir en haut Aller en bas
http://amouressenceciel.forumactif.com/forum.htm
jean michel
5 plumes
5 plumes
jean michel


Nombre de messages : 6489
Age : 48
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 05/03/2007

Nouveau Adhèrent Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Adhèrent   Nouveau Adhèrent Icon_minitimeVen 13 Fév 2009, 21:45

oui mami je suis d accord avec toi

bisou
Revenir en haut Aller en bas
PEDROCOCO
0 plume
0 plume
PEDROCOCO


Nombre de messages : 15
Age : 67
Localisation : LUITRE
Date d'inscription : 14/07/2009

Nouveau Adhèrent Empty
MessageSujet: bonjour a tout le monde   Nouveau Adhèrent Icon_minitimeMer 15 Juil 2009, 13:30

bonjour,
Je me présente, je m'appelle cathy et je suis l'heureuse propriétaire de 2 adorables perroquets : coco un amazone de 12 ans et pedro un cacatoes rosalbin de 11 ans ainsi que d'une petite chienne de 16 ans fifille.
Mes perroquets sont adorables j'ai eu coco il avait 4 mois et pedro 1an 1/2. Coco a malheureusement appris plus de gros mots que d'autres mots car quand on l'a eu quelques mois après on a tenus un bar tabacs et les jeunes n'ont fait que lui dire des gros mots et biensur il les as bien retenu et maintenant quand il m'appelle et que je ne répond pas il dit (non de d...., je lui dit taiitoi il me répond ta gu.... et je lui dit vilain il me dit petit c..... c'est vraiment un drole de chenapant. Quand a pedro lui c'est plus des petits mots comme petit bisous fait dodo etc il est plus calme.
Je voulais savoir si quelqu'un peut me dire car depuis 1 mois coco me fait des oeufs elle en a casser 3 et on m'avait conseiller d'en faire cuire 1 comme un oeuf dur et de le mettre dans une gamelle pour qu'elle commence a le couver ce que j'ai fait, mais samedi elle m'en a fait 1 autre mais elle a voulu le sortir de la gamelle pour le mettre dans le fond de la cage et la casser et elle a sorti celi qui est dure et le couve dans le fond de la cage ou j'avais mis de la litiere pour oiseaux comment puis je faire pour nettoyer lae fond de la cage sans toucher a son oeuf et si elle m'en refait d'autres les oeufs sont t'ils fécond car on m'a dit que pedro serait une femmelle . comment fait t'on pour mettre des photos
Merci d'avance pour votre réponse et bonne journée a tout le monde
cordaialement
cathy
Revenir en haut Aller en bas
http://cathy14.monjournalweb.com
soize
Admin
Admin
soize


Nombre de messages : 11238
Age : 62
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 14/09/2006

Nouveau Adhèrent Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Adhèrent   Nouveau Adhèrent Icon_minitimeMer 15 Juil 2009, 13:54

bienvenue bienvenue cathy,bienvenue parmi nous

je pense que lélucha va répondre à toutes tes questions,
pour les photos va sur page d'acceuil,rubrique photos et vidéo,tu trouvera l'explication,si tu n'y arrive pas,nous t'aiderons
au plaisir de te lire et de voir les photos
Revenir en haut Aller en bas
https://suzie-aldo.1fr1.net
Gaby de Marseille
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 9025
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/09/2006

Nouveau Adhèrent Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Adhèrent   Nouveau Adhèrent Icon_minitimeMer 15 Juil 2009, 14:23

Soit la bienvenue parmi nous j’espère que Léucha ne tardera pas à venir afin de t‘expliquer comment faire j’espère que tu nous mettra quelques photos de tes Bébé dés que tu auras compris le fonctionnement comment mettre une photo ce qui est assez simple
Revenir en haut Aller en bas
PEDROCOCO
0 plume
0 plume
PEDROCOCO


Nombre de messages : 15
Age : 67
Localisation : LUITRE
Date d'inscription : 14/07/2009

Nouveau Adhèrent Empty
MessageSujet: rebonjour   Nouveau Adhèrent Icon_minitimeMer 15 Juil 2009, 15:00

Merci de vos réponses, j'ai réussit a mettre des photos dans ma galerie mais je ne sait pas comment faire pour en mettre a gauche du message ou il y a mon surnom mais je reviendrais ce soir voire ce qu'il en ai car tantot je ne suis pas la
bon après-midi a tout le monde et merci encore
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://cathy14.monjournalweb.com
Gaby de Marseille
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 9025
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/09/2006

Nouveau Adhèrent Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Adhèrent   Nouveau Adhèrent Icon_minitimeMer 15 Juil 2009, 16:35

Hé bien ça y est tes photos apparaissent dans ton avatar il est beau ton Rosalbin
Revenir en haut Aller en bas
marie
Admin
Admin
marie


Nombre de messages : 6154
Age : 62
Localisation : oise picardie
Date d'inscription : 19/11/2006

Nouveau Adhèrent Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Adhèrent   Nouveau Adhèrent Icon_minitimeMer 15 Juil 2009, 20:22

bienvenue parmis nous

au plaisir de te relire et de voir les photos
Revenir en haut Aller en bas
http://marie.meilleurforum.com
mamicheleb
5 plumes
5 plumes
mamicheleb


Nombre de messages : 6746
Age : 72
Localisation : France 01 pays de Gex
Date d'inscription : 03/11/2006

Nouveau Adhèrent Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Adhèrent   Nouveau Adhèrent Icon_minitimeMer 15 Juil 2009, 23:49

Nouveau Adhèrent Bienve11 au plaisir d'avoir des nouvelles de tes sacrés COCOS ! Ah ! il me fait penser à un toubib que j'avais quand j'habitais le jura Suisse : Il avait un merle des Indes dans sa salle d'attente, ce volatile avait été donné par une dame vivant dans une maison de rendez-vous.... il avait un répertoire fruité : " police ! brigade des moeurs, Vos papiers!... tu viens Chéri ....
bon pour les perroquets il suffit de ne pas leur répéter ce que l'on aimerait qu'ils oublient et ça fonctionne .
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://amouressenceciel.forumactif.com/forum.htm
soize
Admin
Admin
soize


Nombre de messages : 11238
Age : 62
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 14/09/2006

Nouveau Adhèrent Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Adhèrent   Nouveau Adhèrent Icon_minitimeMer 15 Juil 2009, 23:51

PEDROCOCO a écrit:
bonjour,
Je me présente, je m'appelle cathy et je suis l'heureuse propriétaire de 2 adorables perroquets : coco un amazone de 12 ans et pedro un cacatoes rosalbin de 11 ans ainsi que d'une petite chienne de 16 ans fifille.
Mes perroquets sont adorables j'ai eu coco il avait 4 mois et pedro 1an 1/2. Coco a malheureusement appris plus de gros mots que d'autres mots car quand on l'a eu quelques mois après on a tenus un bar tabacs et les jeunes n'ont fait que lui dire des gros mots et biensur il les as bien retenu et maintenant quand il m'appelle et que je ne répond pas il dit (non de d...., je lui dit taiitoi il me répond ta gu.... et je lui dit vilain il me dit petit c..... c'est vraiment un drole de chenapant. Quand a pedro lui c'est plus des petits mots comme petit bisous fait dodo etc il est plus calme.
Je voulais savoir si quelqu'un peut me dire car depuis 1 mois coco me fait des oeufs elle en a casser 3 et on m'avait conseiller d'en faire cuire 1 comme un oeuf dur et de le mettre dans une gamelle pour qu'elle commence a le couver ce que j'ai fait, mais samedi elle m'en a fait 1 autre mais elle a voulu le sortir de la gamelle pour le mettre dans le fond de la cage et la casser et elle a sorti celi qui est dure et le couve dans le fond de la cage ou j'avais mis de la litiere pour oiseaux comment puis je faire pour nettoyer lae fond de la cage sans toucher a son oeuf et si elle m'en refait d'autres les oeufs sont t'ils fécond car on m'a dit que pedro serait une femmelle . comment fait t'on pour mettre des photos
Merci d'avance pour votre réponse et bonne journée a tout le monde
cordaialement
cathy


lélucha ont a besoin de ton aide merci :140:
Revenir en haut Aller en bas
https://suzie-aldo.1fr1.net
LéLuCha
5 plumes
5 plumes
LéLuCha


Nombre de messages : 2273
Age : 57
Localisation : France nord (59) Dunkerque
Date d'inscription : 03/09/2007

Nouveau Adhèrent Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Adhèrent   Nouveau Adhèrent Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009, 01:53

Bienvenue parmi nous !

J'ai peur d'avoir mal compris : tu veux reproduire un cacatoès avec une amazone ???
Si oui casse les oeufs : ça sera des hybrides qui ne vont ressembler à rien si par malchance ils éclosent !!!
Faut 2 oiseaux de la même espèce pour reproduire !!! Jamais on ne doit dénaturer une espèce !!!
Maintenant si je continue à lire, les 2 perrok sont des femelles ??? Si oui tant mieux !!!
Que les oeufs soient féconds ou non, retire les ! Pas la peine de fatiguer ta femelle à couver pour rien !!!
On ne reproduit pas un Cacatoès avec une amazone !!!
Si je n'ai rien compris dis le-moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
jean michel
5 plumes
5 plumes
jean michel


Nombre de messages : 6489
Age : 48
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 05/03/2007

Nouveau Adhèrent Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Adhèrent   Nouveau Adhèrent Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009, 02:28

bienvenue parmis nous cathy ainsi que tes plumeaux et fifile

au plaisir de te lire vivement les photos tres joli ton rsalbin qu ont voit sur ton avatar

Nouveau Adhèrent 153407
Revenir en haut Aller en bas
soize
Admin
Admin
soize


Nombre de messages : 11238
Age : 62
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 14/09/2006

Nouveau Adhèrent Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Adhèrent   Nouveau Adhèrent Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009, 13:23

LéLuCha a écrit:
Bienvenue parmi nous !

J'ai peur d'avoir mal compris : tu veux reproduire un cacatoès avec une amazone ???
Si oui casse les oeufs : ça sera des hybrides qui ne vont ressembler à rien si par malchance ils éclosent !!!
Faut 2 oiseaux de la même espèce pour reproduire !!! Jamais on ne doit dénaturer une espèce !!!
Maintenant si je continue à lire, les 2 perrok sont des femelles ??? Si oui tant mieux !!!
Que les oeufs soient féconds ou non, retire les ! Pas la peine de fatiguer ta femelle à couver pour rien !!!
On ne reproduit pas un Cacatoès avec une amazone !!!
Si je n'ai rien compris dis le-moi !!!


oups j'avais pas compris,ce sont des oeufs de deux espèces différentes scratch
merci lélucha pour ta réponse,décidément j'apprend beaucoup avec toi :140:
Revenir en haut Aller en bas
https://suzie-aldo.1fr1.net
PEDROCOCO
0 plume
0 plume
PEDROCOCO


Nombre de messages : 15
Age : 67
Localisation : LUITRE
Date d'inscription : 14/07/2009

Nouveau Adhèrent Empty
MessageSujet: bonsoir   Nouveau Adhèrent Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009, 23:03

Nouveau Adhèrent 00611Merci de vos réponses et excusez moi pour votre réponse, je susi contente que vous m'ayez prévenu concernant les oeufs car j'ai encore eu le véto hier car pedro le cacatoes embetait coco l'amazone qui couvait l'oeuf dur et il ma dit qu'il fallait lui laisser l'oeuf dur car comme ça quand elle en referait d'autres elle les couveraient facilement même si ce n'est pas les mêmes races pour ce qui est des sexes c'est le vendeur qui ma dit que le cacatoes était une femelle a cause de ses yeux mais sans plus de convictions mais je suis étonné que le véto ne m'ai pas dit que la reproduction entre 2 espèces différentes étaient dangeureuse je vais retirer tout de suite l'oeuf a coco mais j'espère qu"elle n'en souffriras pas et desqu'elle en feras d'autres je les retirerais aussitôt mais je ne comprend pas le véto de m'avoir dit de lui laisser couver l'oeuf si cela ne sert a rien heureusement que je vous ai poser la question merci encore . Je vous mets des photos de mes bébés pour fifille j en mettrais ce week-end car mon ordi étant neuf je n'ai pas encore eu le temps . Bonne soirée et encore merci]Nouveau Adhèrent 00411
Revenir en haut Aller en bas
http://cathy14.monjournalweb.com
PEDROCOCO
0 plume
0 plume
PEDROCOCO


Nombre de messages : 15
Age : 67
Localisation : LUITRE
Date d'inscription : 14/07/2009

Nouveau Adhèrent Empty
MessageSujet: Rebonsoir   Nouveau Adhèrent Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009, 23:07

J'ai oublier de vous demander est ce que cela ne risque t'il pas de perturber mon perroquet si je lui enlève son oeuf? et que dois je faire en cas quelle réagit mal
merci d'avance pour votre réponse
cathyNouveau Adhèrent 00210
Revenir en haut Aller en bas
http://cathy14.monjournalweb.com
soize
Admin
Admin
soize


Nombre de messages : 11238
Age : 62
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 14/09/2006

Nouveau Adhèrent Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Adhèrent   Nouveau Adhèrent Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009, 23:13

est ce un véto aviaire,car c'est étrange qu'il ne t'est rien dis,je crois que tu devrais changer de véto,lol
pour le sexage en page d'acceuil sur rubrique liste des laboratoire se trouve labofarm qui t'envoie des kit pour faire le sexage,ca m'étonne aussi que ton véto ne t'ai rien dis pour le sexage de tes perroquets scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://suzie-aldo.1fr1.net
soize
Admin
Admin
soize


Nombre de messages : 11238
Age : 62
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 14/09/2006

Nouveau Adhèrent Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Adhèrent   Nouveau Adhèrent Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009, 23:13

PEDROCOCO a écrit:
J'ai oublier de vous demander est ce que cela ne risque t'il pas de perturber mon perroquet si je lui enlève son oeuf? et que dois je faire en cas quelle réagit mal
merci d'avance pour votre réponse
cathyNouveau Adhèrent 00210


lélucha te répondra bisou
Revenir en haut Aller en bas
https://suzie-aldo.1fr1.net
Gaby de Marseille
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 9025
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/09/2006

Nouveau Adhèrent Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Adhèrent   Nouveau Adhèrent Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009, 23:18

[quote="PEDROCOCO"]J'ai oublier de vous demander est ce que cela ne risque t'il pas de perturber mon perroquet si je lui enlève son oeuf? et que dois je faire en cas quelle réagit mal
merci d'avance pour votre réponse
cathyNouveau Adhèrent 0021010
Revenir en haut Aller en bas
mamicheleb
5 plumes
5 plumes
mamicheleb


Nombre de messages : 6746
Age : 72
Localisation : France 01 pays de Gex
Date d'inscription : 03/11/2006

Nouveau Adhèrent Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Adhèrent   Nouveau Adhèrent Icon_minitimeVen 17 Juil 2009, 00:12

Tes perroquets sont magnifiques ! Ton vétérinaire n'est pas un vétérinaire aviaire ! on ne voit pas si un perroquet est un mâle ou une femelle à la couleur de ses yeux , il faut faire un test ADN chez labofarm par exemple.
l'important c'est que tes perroquets s'entendent bien.
Tiens-tu à avoir des petits ? Dans ce cas là , il te faut des perroquets de la même race sexés en laboratoire .
Toutefois c'est un gros travail si tu veux des EAM ( élevés à la main) pour les EPP ( élevés par les parents) c'est plus simple pour l'éleveur Dans quelle région habites-tu?
je ne ferai pas couver un oeuf non fécondé à ma Gaz'Aile. je fais confiance à la nature et prends les choses comme elles viennent . En captivité parfois, les animaux ont des comportements différents . Les oiseaux ont l'instinct de parents en général et s'il s ne l'ont pas, il faut accepter l'animal comme il est , ainsi, tu développes une belle qualité relationnelle avec tes plumus :140:
Revenir en haut Aller en bas
http://amouressenceciel.forumactif.com/forum.htm
PEDROCOCO
0 plume
0 plume
PEDROCOCO


Nombre de messages : 15
Age : 67
Localisation : LUITRE
Date d'inscription : 14/07/2009

Nouveau Adhèrent Empty
MessageSujet: bonsoir   Nouveau Adhèrent Icon_minitimeVen 17 Juil 2009, 05:03

c'est le vendeur qui ma dit que mon cacatoes était une femelle quand au véto celui que j'avais avant il ma dit que je pouvais faire un test ADN mais que cela coutait assez cher et que de toute façon comme ils n'étaient pas de la même race ils ne pourraient pas se reproduire. Et quand j'ai appelé celui que j'ai maintenant et qui s'en occupe pour leur couper les griffes et les ailes c'est lui qui ma confirmer ( car on m'a dit de faire cuire le premier oeuf sur un forum des perroquets) qu'il fallait que je fasse cuire un oeuf pour voire si coco couverait les autres oeufs qu'elle aurait et quand je lui ai dit quelle le couvait a même le fond de cage il ma dit qu'il fallait que je la laisse faire pendant 1 semaine et que comme pedro va l'embêter il fallait les séparer mais moi je ne veut pas.
Si je lui enlève son oeuf cela ne risque t'il pas de la perturbé car si elle en fait d'autres d'après ce que vous me dites ils seront blancs même si pedro est un mal car je ne savait pas qu'ils ne pouvaient pas se reproduire entre race différente. J'ai beaucoup appris en quelques jours avec vous et je vous en remercie car je ne veut pas que mes bébés souffrent et j'ai vraiement peur de lui enlever son oeuf mais si je le fait je la prendrais plus avec moi pour lui parler et lui faire oublier cela et desqu'elle en auras d'autres je lui enleverait aussitot
je vous remercie tous du fond du oeur et j'attend votre réponse
bisous cathyNouveau Adhèrent 00612
Nouveau Adhèrent 00613
Revenir en haut Aller en bas
http://cathy14.monjournalweb.com
jean michel
5 plumes
5 plumes
jean michel


Nombre de messages : 6489
Age : 48
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 05/03/2007

Nouveau Adhèrent Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Adhèrent   Nouveau Adhèrent Icon_minitimeVen 17 Juil 2009, 13:07

salut CATHY

trés joli tes plumeaux merci pour les photos et a gaby de les agrandir

par contre je crois que tu devrais changer de véto car normalement on ne coupe pas les ailes un bon veto devrait te l avoir conseiller de pas le faire

tu sais moi au debut je l ai fait aussi a pepito mon gris mais je ne savais pas non plus que c etais pas trop bon pour eux

bisou Nouveau Adhèrent 153407
Revenir en haut Aller en bas
soize
Admin
Admin
soize


Nombre de messages : 11238
Age : 62
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 14/09/2006

Nouveau Adhèrent Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Adhèrent   Nouveau Adhèrent Icon_minitimeVen 17 Juil 2009, 13:34

pour l'oeuf,je ne peu pas te répondre car c'est la première fois que j'entend celà,pour le sexage va sur la rubrique laboratoire,tu commande un kit pour le sexage,ce n'est pas trop cher,si j'ai bonne mémoire environ 30 euros
lélucha répondra au sujet l'oeuf
ont est là pour t'aider,n'hésite pas :140:
Revenir en haut Aller en bas
https://suzie-aldo.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Nouveau Adhèrent Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Adhèrent   Nouveau Adhèrent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Adhèrent
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous jsuis le petit nouveau (victorien)
» Bonjour je suis nouveau (emmanuel11)
» Nouveau Membre...dead-zone02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les perroquets et nous :: J'arrive :: j'arrive je me présente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser