les perroquets et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les perroquets et nous


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
re re bonjour 25-7110 re re bonjour Dsc00010 re re bonjour Suzie010 re re bonjour Tchita10 re re bonjour Photo_11 re re bonjour Photo_12 re re bonjour Les5lo10 re re bonjour Janvie10 re re bonjour Jade_010 re re bonjour Img_0210 re re bonjour Img_0110 re re bonjour Img_0111 re re bonjour Img_0112 re re bonjour Img21910 re re bonjour Dscf3410 re re bonjour Bild1319 re re bonjour Imga3910
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 re re bonjour

Aller en bas 
+2
soize
PEDROCOCO
6 participants
AuteurMessage
PEDROCOCO
0 plume
0 plume
PEDROCOCO


Nombre de messages : 15
Age : 67
Localisation : LUITRE
Date d'inscription : 14/07/2009

re re bonjour Empty
MessageSujet: re re bonjour   re re bonjour Icon_minitimeMer 15 Juil 2009, 15:02

je vient de voire qu'en fin de compte j'ai réussit a mettre une photot de pedro a gauche mais par contre a la suite du message ça je n'arrive pas mais a ce soir quand même
cathy
Revenir en haut Aller en bas
http://cathy14.monjournalweb.com
soize
Admin
Admin
soize


Nombre de messages : 11238
Age : 62
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 14/09/2006

re re bonjour Empty
MessageSujet: Re: re re bonjour   re re bonjour Icon_minitimeMer 15 Juil 2009, 21:04

à ce soir cathy,ton cacatoès est superbe,si tu as des histoires à raconter sur tes perroquets,n'hésite pas,ont adore sur ce forum,les histoires de perroquets,d'animaux ainsi que sur les humains
peu tu nous en dire plus sur toi,de qu'elle région tu est,as tu des enfants,ect,
au plaisir de te lire merci
Revenir en haut Aller en bas
https://suzie-aldo.1fr1.net
PEDROCOCO
0 plume
0 plume
PEDROCOCO


Nombre de messages : 15
Age : 67
Localisation : LUITRE
Date d'inscription : 14/07/2009

re re bonjour Empty
MessageSujet: bonsoir a tout le monde   re re bonjour Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009, 22:49

je vous réponds avec un peu de retard car je n'ai pas allumé mon ordi depuis hier soir.
j'habite une charmante petite commune de Bretagne a Luitré près de Fougères dans le 35, j'ai 53 ans et je suis en invalidité je n'ai pas d'enfants et mes 2 perroquets et ma petite chienne fifille sont ma raison de vivres. J'ai mon amazone coco depuis 1997 il avait 4 mois et mon cacatoes pedro depuis mais 2000 il avait 1an 1/2 et ma petite chienne fifille depuis 1994 elle avait 1 an 1/2 . Quand j'ai acheté coco il était marrant car je le mettait sur le dos de ma petite chienne et ils se promenaient tous les deux dans le jardin cela faisait rire tout le monde. Un jour j'avais oublier de fermer la cage qui est dans la salle et moi j'était dans la cuisine a faire ma vaisselle et tout d'un coup j'ai senti deux petites pattes montées sur mon pied et un petit coup de bec, quand j'ai regardé c'était mon cacatoes pedro qui était sorti de la cage et m'avait rejoint dans la cuisine et quand il a vu que je le regardait il ma dit tout doucement (petit bisous mon bébé) j'était morte de rire alors je l'ai pris et il ma fait pleins de bisous il faut dire qu'il est très calins plus que coco l'amazone voila une petite histoire. je vous mets des photos de mon autre perroquet coco quand il est entrain de couver un oeuf je vous mettrais une photos de ma petite chienne desque je le pourrais car j'en ai pas encore mis sur mon nouvel ordi
bonne soiré à tout le pnde
cathyre re bonjour 00510re re bonjour 00410
Revenir en haut Aller en bas
http://cathy14.monjournalweb.com
soize
Admin
Admin
soize


Nombre de messages : 11238
Age : 62
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 14/09/2006

re re bonjour Empty
MessageSujet: Re: re re bonjour   re re bonjour Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009, 22:54

super coco,très belles photos,merci pour ta présentation,ainsi ont se connais un ptit peu mieux
nous sommes un ptit forum ou règne l'entraide,l'amitié,l'écoute au sujet des perroquets,animaux et humains
je te resouhaite la bienvenue parmi nous,j'espère que tu te plaira parmi nous,n'hésite pas à poser des questions,nous répondrons du mieux que nous pourrons
très bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
https://suzie-aldo.1fr1.net
marie
Admin
Admin
marie


Nombre de messages : 6154
Age : 62
Localisation : oise picardie
Date d'inscription : 19/11/2006

re re bonjour Empty
MessageSujet: Re: re re bonjour   re re bonjour Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009, 22:58

salut

merci pour ta presentation et ta petite histoire
sois la bienvenue parmis nous
merci pour les photos
au plaisir de te relire
bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://marie.meilleurforum.com
jean michel
5 plumes
5 plumes
jean michel


Nombre de messages : 6489
Age : 48
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 05/03/2007

re re bonjour Empty
MessageSujet: Re: re re bonjour   re re bonjour Icon_minitimeVen 17 Juil 2009, 13:14

salut

merci pour ta présentations et ta belle histoire avec tes plumeaux

au plaisir de te relire

plein de gratouilles a tes plumeaux

re re bonjour 153407
Revenir en haut Aller en bas
LéLuCha
5 plumes
5 plumes
LéLuCha


Nombre de messages : 2273
Age : 57
Localisation : France nord (59) Dunkerque
Date d'inscription : 03/09/2007

re re bonjour Empty
MessageSujet: Re: re re bonjour   re re bonjour Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009, 16:52

Bienvenue parmi nous !
Au plaisir de te lire :140:
Revenir en haut Aller en bas
kamelmimi
3 plumes
3 plumes



Nombre de messages : 530
Age : 64
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 29/08/2008

re re bonjour Empty
MessageSujet: Re: re re bonjour   re re bonjour Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009, 19:58

Bienvenue parmi nous

bisous

Mi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





re re bonjour Empty
MessageSujet: Re: re re bonjour   re re bonjour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
re re bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» re bonjour!!
» Bonjour (Djon)
» Bonjour, je suis myrtille
» bonjour
» Bonsoir!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les perroquets et nous :: J'arrive :: j'arrive je me présente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser