les perroquets et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les perroquets et nous


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
bonjour a tous sos j ai perdu mon perroquet 25-7110 bonjour a tous sos j ai perdu mon perroquet Dsc00010 bonjour a tous sos j ai perdu mon perroquet Suzie010 bonjour a tous sos j ai perdu mon perroquet Tchita10 bonjour a tous sos j ai perdu mon perroquet Photo_11 bonjour a tous sos j ai perdu mon perroquet Photo_12 bonjour a tous sos j ai perdu mon perroquet Les5lo10 bonjour a tous sos j ai perdu mon perroquet Janvie10 bonjour a tous sos j ai perdu mon perroquet Jade_010 bonjour a tous sos j ai perdu mon perroquet Img_0210 bonjour a tous sos j ai perdu mon perroquet Img_0110 bonjour a tous sos j ai perdu mon perroquet Img_0111 bonjour a tous sos j ai perdu mon perroquet Img_0112 bonjour a tous sos j ai perdu mon perroquet Img21910 bonjour a tous sos j ai perdu mon perroquet Dscf3410 bonjour a tous sos j ai perdu mon perroquet Bild1319 bonjour a tous sos j ai perdu mon perroquet Imga3910
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 bonjour a tous sos j ai perdu mon perroquet

Aller en bas 
+2
Gaby de Marseille
lingodor
6 participants
AuteurMessage
lingodor
0 plume
0 plume



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 31/07/2009

bonjour a tous sos j ai perdu mon perroquet Empty
MessageSujet: bonjour a tous sos j ai perdu mon perroquet   bonjour a tous sos j ai perdu mon perroquet Icon_minitimeVen 31 Juil 2009, 13:54

bonjour a tous je me presente aida j ai perdu mon perroquet c est un gris du gabon iil s apelle zizou je l ai perdu le 28 juillet 2009 vers 16h30 a tourcoing dans le nord il est bagué merci a vous de me contacté si vous l avez vu 0667722397 j offre une recompense merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Gaby de Marseille
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 9025
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/09/2006

bonjour a tous sos j ai perdu mon perroquet Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous sos j ai perdu mon perroquet   bonjour a tous sos j ai perdu mon perroquet Icon_minitimeVen 31 Juil 2009, 18:26

Malgré les circonstances sois la bienvenue parmi nous Je souhaite que tu le retrouve au plus vite et que tu es autant de chance que Christiane et Jean-Paul qui l’on retrouvais 48 heures après croisedoigts
Revenir en haut Aller en bas
lingodor
0 plume
0 plume



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 31/07/2009

bonjour a tous sos j ai perdu mon perroquet Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous sos j ai perdu mon perroquet   bonjour a tous sos j ai perdu mon perroquet Icon_minitimeVen 31 Juil 2009, 18:58

merci pour ton soutien je dors tres mal depuis 3jrs j espere qu il va bien
Revenir en haut Aller en bas
Gaby de Marseille
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 9025
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/09/2006

bonjour a tous sos j ai perdu mon perroquet Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous sos j ai perdu mon perroquet   bonjour a tous sos j ai perdu mon perroquet Icon_minitimeVen 31 Juil 2009, 19:20


Je comprend ton inquiétude et angoisse mais rassure toi qu’il se laissera pas mourir de faim et puis peut être qu’une personne la recueilli tu auras certainement des nouvelles du voisinage ou autres ne désespère pas bonjour a tous sos j ai perdu mon perroquet 090731061712607901





Revenir en haut Aller en bas
marie
Admin
Admin
marie


Nombre de messages : 6154
Age : 62
Localisation : oise picardie
Date d'inscription : 19/11/2006

bonjour a tous sos j ai perdu mon perroquet Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous sos j ai perdu mon perroquet   bonjour a tous sos j ai perdu mon perroquet Icon_minitimeVen 31 Juil 2009, 19:29

bonjour, sois la bienvenue malgrés l'envol de ta plume
as tu mis des affiches partout ? appeller les services vétérinaires,gendarmerie etc...
je croises les doigts pour que tu le retrouve
tiens nous au courant
bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://marie.meilleurforum.com
soize
Admin
Admin
soize


Nombre de messages : 11238
Age : 62
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 14/09/2006

bonjour a tous sos j ai perdu mon perroquet Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous sos j ai perdu mon perroquet   bonjour a tous sos j ai perdu mon perroquet Icon_minitimeSam 01 Aoû 2009, 02:17

tout à fais ok avec marie,n'hésite pas de mettre des affiches,magasins,ect,je croise les doigts
j'espère de bonnes nouvelles bisou
Revenir en haut Aller en bas
https://suzie-aldo.1fr1.net
jean michel
5 plumes
5 plumes
jean michel


Nombre de messages : 6489
Age : 48
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 05/03/2007

bonjour a tous sos j ai perdu mon perroquet Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous sos j ai perdu mon perroquet   bonjour a tous sos j ai perdu mon perroquet Icon_minitimeLun 03 Aoû 2009, 03:26

bienvenue parmis nous aida

je te souhaite de retrouver ton plumeau au plus vite tiens nous au courant et garde espoir bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
soize
Admin
Admin
soize


Nombre de messages : 11238
Age : 62
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 14/09/2006

bonjour a tous sos j ai perdu mon perroquet Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous sos j ai perdu mon perroquet   bonjour a tous sos j ai perdu mon perroquet Icon_minitimeMar 04 Aoû 2009, 21:48

des nouvelles de ce ptit perroquet scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://suzie-aldo.1fr1.net
LéLuCha
5 plumes
5 plumes
LéLuCha


Nombre de messages : 2273
Age : 57
Localisation : France nord (59) Dunkerque
Date d'inscription : 03/09/2007

bonjour a tous sos j ai perdu mon perroquet Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous sos j ai perdu mon perroquet   bonjour a tous sos j ai perdu mon perroquet Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009, 00:03

Bienvenue parmi nous !
N'oublie pas de nous donner des nouvelles !
bonjour a tous sos j ai perdu mon perroquet 153407
Revenir en haut Aller en bas
lingodor
0 plume
0 plume



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 31/07/2009

bonjour a tous sos j ai perdu mon perroquet Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous sos j ai perdu mon perroquet   bonjour a tous sos j ai perdu mon perroquet Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009, 00:37

merci lelucha pour ton accueil :140:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour a tous sos j ai perdu mon perroquet Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous sos j ai perdu mon perroquet   bonjour a tous sos j ai perdu mon perroquet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour a tous sos j ai perdu mon perroquet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous jsuis le petit nouveau (victorien)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les perroquets et nous :: J'arrive :: j'arrive je me présente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser