les perroquets et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les perroquets et nous


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour je suis oiseauxextiques 25-7110 Bonjour je suis oiseauxextiques Dsc00010 Bonjour je suis oiseauxextiques Suzie010 Bonjour je suis oiseauxextiques Tchita10 Bonjour je suis oiseauxextiques Photo_11 Bonjour je suis oiseauxextiques Photo_12 Bonjour je suis oiseauxextiques Les5lo10 Bonjour je suis oiseauxextiques Janvie10 Bonjour je suis oiseauxextiques Jade_010 Bonjour je suis oiseauxextiques Img_0210 Bonjour je suis oiseauxextiques Img_0110 Bonjour je suis oiseauxextiques Img_0111 Bonjour je suis oiseauxextiques Img_0112 Bonjour je suis oiseauxextiques Img21910 Bonjour je suis oiseauxextiques Dscf3410 Bonjour je suis oiseauxextiques Bild1319 Bonjour je suis oiseauxextiques Imga3910
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bonjour je suis oiseauxextiques

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
oiseauxexotiques
0 plume
0 plume



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/05/2012

Bonjour je suis oiseauxextiques Empty
MessageSujet: Bonjour je suis oiseauxextiques   Bonjour je suis oiseauxextiques Icon_minitimeDim 20 Mai 2012, 21:17

Bonjour je m´appelle Hugo est je suis passionée par les oiseaux éxotiques et surtout par les perroquet.
J´ai 23 ans. J´ai 12 perroquet gris du gabon.
Je voudrais aussi créer mon forum sur les perroquet gris du gabon et je je suis nul en informatique et je voudrais vous demandez comment métez-vous les images qui défiles dessous vos bannieère ( forum, clendrier, foru etc...
Merci d´avance,
oiseauxexotique
Revenir en haut Aller en bas
marie
Admin
Admin
marie


Nombre de messages : 6154
Age : 62
Localisation : oise picardie
Date d'inscription : 19/11/2006

Bonjour je suis oiseauxextiques Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis oiseauxextiques   Bonjour je suis oiseauxextiques Icon_minitimeLun 21 Mai 2012, 15:38

bonjour,

sois le bienvenue sur ce forum
tu pourrais nous présenter tout ton petit monde

pour les photos pas facile a expliquer comme ca
surtout si tu ne l'a pas ouvert

bonne journée
au plaisir de te relire
Revenir en haut Aller en bas
http://marie.meilleurforum.com
jean michel
5 plumes
5 plumes
jean michel


Nombre de messages : 6489
Age : 48
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 05/03/2007

Bonjour je suis oiseauxextiques Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis oiseauxextiques   Bonjour je suis oiseauxextiques Icon_minitimeMar 22 Mai 2012, 13:22

bienvenue parmis nous au plaisir de te lire

pour les photos tu cliques sur repondre et en haut tu vera des petit cases care la 1 er ecrit B LA 2 eme tu va a la 14 eme tu clique et tu va tomber sur serving et la tu insere les images de ton ordi

j espere que tu arrivera pour nous presenter ta petite famille de plumeaux je sais le faire mais pas evident a expliquer lol

bonne journée











Revenir en haut Aller en bas
mamicheleb
5 plumes
5 plumes
mamicheleb


Nombre de messages : 6746
Age : 72
Localisation : France 01 pays de Gex
Date d'inscription : 03/11/2006

Bonjour je suis oiseauxextiques Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis oiseauxextiques   Bonjour je suis oiseauxextiques Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012, 12:57

Bienvenue sur notre chti forum amical. j'ai 2 gris du Gabon de 6 anset vis en Dordogne. présentement je suis chez des amis qui ont un couple de gris et que je garde depuis ' ans avec les miens pendant les vacances.
je fais la garde de perroquets uniquement s'ils sont testés par le vétérinaire et exempt de maladie PBFD, PDD, ect...

Au plaisir de te lire et d'échanger dés que j'aurai récupéré ma connection internet .voici 2 mois que je suis sans internet à cause d'une surfacturation abusive d'orange... je serai de retour en Dordogne en Juillet.
bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://amouressenceciel.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Bonjour je suis oiseauxextiques Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis oiseauxextiques   Bonjour je suis oiseauxextiques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour je suis oiseauxextiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour, je suis myrtille
» Bonjour je suis nouveau (emmanuel11)
» JE ME PRESENTE JE SUIS LOLA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les perroquets et nous :: J'arrive :: j'arrive je me présente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser