les perroquets et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les perroquets et nous


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
coucou a tous 25-7110 coucou a tous Dsc00010 coucou a tous Suzie010 coucou a tous Tchita10 coucou a tous Photo_11 coucou a tous Photo_12 coucou a tous Les5lo10 coucou a tous Janvie10 coucou a tous Jade_010 coucou a tous Img_0210 coucou a tous Img_0110 coucou a tous Img_0111 coucou a tous Img_0112 coucou a tous Img21910 coucou a tous Dscf3410 coucou a tous Bild1319 coucou a tous Imga3910
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 coucou a tous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
christine83
2 plumes
2 plumes
christine83


Nombre de messages : 441
Age : 63
Localisation : var
Date d'inscription : 16/09/2006

coucou a tous Empty
MessageSujet: coucou a tous   coucou a tous Icon_minitimeVen 07 Oct 2016, 15:24

coucou à tous

je ne vous avez pas oublié mais les choses de la vie me prennent un temps fou, et c'est bien dommage car il est vrai que je ne venais plus sur aucun forum et c'est bien dommage
j'ai reçu un petit mot et je me suis dit, mince il faut que je vienne voir un peu ce qui se passe d'autant que j'ai sur ce forum quelques connaissances qui me tiennent bien a cœur et que je n'ai pas oublié
Un gros bisous a denissperay et soize.
a bientôt a tous
bissss
Revenir en haut Aller en bas
denisstperay
Modérateur
Modérateur
denisstperay


Nombre de messages : 1820
Age : 62
Localisation : MALISSARD (Drome 26)
Date d'inscription : 15/09/2006

coucou a tous Empty
MessageSujet: Re: coucou a tous   coucou a tous Icon_minitimeSam 08 Oct 2016, 17:49

Je suis toujours là avec pleins de regret du bon temps,au début j ai souvent appelé soize,j ai vraiment eu l impression de l enquiquiner, donc j ai arrete
Nath
Revenir en haut Aller en bas
 
coucou a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou tous les membres
» coucou a tous... Marivo
» Coucou!
» coucou .... rosie
» Coucou...nine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les perroquets et nous :: J'arrive :: j'arrive je me présente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser