les perroquets et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les perroquets et nous


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
je voulais saluer tous les membres pour mon arrivée parmi vo 25-7110 je voulais saluer tous les membres pour mon arrivée parmi vo Dsc00010 je voulais saluer tous les membres pour mon arrivée parmi vo Suzie010 je voulais saluer tous les membres pour mon arrivée parmi vo Tchita10 je voulais saluer tous les membres pour mon arrivée parmi vo Photo_11 je voulais saluer tous les membres pour mon arrivée parmi vo Photo_12 je voulais saluer tous les membres pour mon arrivée parmi vo Les5lo10 je voulais saluer tous les membres pour mon arrivée parmi vo Janvie10 je voulais saluer tous les membres pour mon arrivée parmi vo Jade_010 je voulais saluer tous les membres pour mon arrivée parmi vo Img_0210 je voulais saluer tous les membres pour mon arrivée parmi vo Img_0110 je voulais saluer tous les membres pour mon arrivée parmi vo Img_0111 je voulais saluer tous les membres pour mon arrivée parmi vo Img_0112 je voulais saluer tous les membres pour mon arrivée parmi vo Img21910 je voulais saluer tous les membres pour mon arrivée parmi vo Dscf3410 je voulais saluer tous les membres pour mon arrivée parmi vo Bild1319 je voulais saluer tous les membres pour mon arrivée parmi vo Imga3910
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 je voulais saluer tous les membres pour mon arrivée parmi vo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pierrette germain
0 plume
0 plume
pierrette germain


Nombre de messages : 3
Age : 78
Localisation : cherbourg octeville
Date d'inscription : 31/01/2017

je voulais saluer tous les membres pour mon arrivée parmi vo Empty
MessageSujet: je voulais saluer tous les membres pour mon arrivée parmi vo   je voulais saluer tous les membres pour mon arrivée parmi vo Icon_minitimeVen 03 Fév 2017, 13:45

je me présente : Je m'appelle Pierrette et j'habite en Normandie.

j'ai deux amazones à front bleu. Zoe né en 1997 et théo né en 1999.

Je voudrais un conseil car je viens de récupérer Théo suite à un décès. Ils sont dans une cage, séparés pour l'instant

Comment je dois procéder pour les mettre ensemble ou faut-il les laisser séparés.

Un conseil serait le bienvenu. Zoe est au libre au dessus de sa cage, il ne va pas plus loin.

Théo est enfermé car il était agressif avec ses anciens maîtres.

Ils communiquent ensemble. Zoe monte sur la cage de théo, coup de bec quelquefois.

Merci de me conseiller.


Revenir en haut Aller en bas
denisstperay
Modérateur
Modérateur
denisstperay


Nombre de messages : 1820
Age : 62
Localisation : MALISSARD (Drome 26)
Date d'inscription : 15/09/2006

je voulais saluer tous les membres pour mon arrivée parmi vo Empty
MessageSujet: Re: je voulais saluer tous les membres pour mon arrivée parmi vo   je voulais saluer tous les membres pour mon arrivée parmi vo Icon_minitimeLun 06 Fév 2017, 22:41

Bonjounr pierrette
Pour l instant il faut les laisser chacun dans leur cage,pour qu ils s habituent,il ne faut pas être pressé, avant de les mettre ensemble ils faut attendre qu ils se rapprochent déjà à l exterieur de leur cage
Nath
Revenir en haut Aller en bas
 
je voulais saluer tous les membres pour mon arrivée parmi vo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou tous les membres
» pour les nouveaux membres
» pour les nouveaux membres inscrits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les perroquets et nous :: J'arrive :: j'arrive je me présente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser