les perroquets et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les perroquets et nous


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Heureux d'être parmi vous...Gaby de Marseille 25-7110 Heureux d'être parmi vous...Gaby de Marseille Dsc00010 Heureux d'être parmi vous...Gaby de Marseille Suzie010 Heureux d'être parmi vous...Gaby de Marseille Tchita10 Heureux d'être parmi vous...Gaby de Marseille Photo_11 Heureux d'être parmi vous...Gaby de Marseille Photo_12 Heureux d'être parmi vous...Gaby de Marseille Les5lo10 Heureux d'être parmi vous...Gaby de Marseille Janvie10 Heureux d'être parmi vous...Gaby de Marseille Jade_010 Heureux d'être parmi vous...Gaby de Marseille Img_0210 Heureux d'être parmi vous...Gaby de Marseille Img_0110 Heureux d'être parmi vous...Gaby de Marseille Img_0111 Heureux d'être parmi vous...Gaby de Marseille Img_0112 Heureux d'être parmi vous...Gaby de Marseille Img21910 Heureux d'être parmi vous...Gaby de Marseille Dscf3410 Heureux d'être parmi vous...Gaby de Marseille Bild1319 Heureux d'être parmi vous...Gaby de Marseille Imga3910
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Heureux d'être parmi vous...Gaby de Marseille

Aller en bas 
+10
karinette
dragons
denisstperay
aalyiah
marinou
christine83
PassionPerroks
soize
cristina
Gaby de Marseille
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gaby de Marseille
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 9025
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/09/2006

Heureux d'être parmi vous...Gaby de Marseille Empty
MessageSujet: Heureux d'être parmi vous...Gaby de Marseille   Heureux d'être parmi vous...Gaby de Marseille Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006, 13:59

Bonjour

Heureux d’être parmi vous et de même pour nos petits et grand volatiles sans eux nous ne serions pas la à partager le plaisir et la convivialité et que la gentillesse règne à jamais parmi nous à savoir qu’elle est gratuite je vous l’offre et la partage de tout cœur merci de m’avoir lu

Très amicalement à vous
Revenir en haut Aller en bas
cristina
5 plumes
5 plumes
cristina


Nombre de messages : 3276
Age : 60
Localisation : Attert - Belgique
Date d'inscription : 15/09/2006

Heureux d'être parmi vous...Gaby de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Heureux d'être parmi vous...Gaby de Marseille   Heureux d'être parmi vous...Gaby de Marseille Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006, 14:18

bienvenue

merci pour ton joli message !

bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zooblum.be
soize
Admin
Admin
soize


Nombre de messages : 11238
Age : 62
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 14/09/2006

Heureux d'être parmi vous...Gaby de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Heureux d'être parmi vous...Gaby de Marseille   Heureux d'être parmi vous...Gaby de Marseille Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006, 14:21

merci beaucoup,très contente que tu nous ais rejoint gaby,tes messages sont toujours d'une sagesse qui m'enchante
j'espère te lire souvent:coeur:
Revenir en haut Aller en bas
https://suzie-aldo.1fr1.net
PassionPerroks
3 plumes
3 plumes
PassionPerroks


Nombre de messages : 586
Age : 39
Localisation : saarlouis
Date d'inscription : 19/09/2006

Heureux d'être parmi vous...Gaby de Marseille Empty
MessageSujet: re   Heureux d'être parmi vous...Gaby de Marseille Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006, 15:34

salut

et biensur bienvenue

parmis nous..

tu verra tu passera de tres bons moments..

a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby de Marseille
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 9025
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/09/2006

Heureux d'être parmi vous...Gaby de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Heureux d'être parmi vous...Gaby de Marseille   Heureux d'être parmi vous...Gaby de Marseille Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006, 16:47

Bonjour

Quand la gentillesse prime de par ses nombreuses qualités comment pourraient on être si différent sûrement pas par la méchanceté bien au contraire il sans retourne de se que l’on donne merci de vos messages et bonne gratouille pour nos fidèles

Amicalement Gabydemarseille
Revenir en haut Aller en bas
christine83
2 plumes
2 plumes
christine83


Nombre de messages : 441
Age : 63
Localisation : var
Date d'inscription : 16/09/2006

Heureux d'être parmi vous...Gaby de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Heureux d'être parmi vous...Gaby de Marseille   Heureux d'être parmi vous...Gaby de Marseille Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006, 16:58

bienvenue gaby

au plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
soize
Admin
Admin
soize


Nombre de messages : 11238
Age : 62
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 14/09/2006

Heureux d'être parmi vous...Gaby de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Heureux d'être parmi vous...Gaby de Marseille   Heureux d'être parmi vous...Gaby de Marseille Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006, 17:00

merci gaby
peux tu nous parler un peu plus de toi et de ton perroquet pour que les membres te connaissent un ptit peu mieux
merci
Revenir en haut Aller en bas
https://suzie-aldo.1fr1.net
Gaby de Marseille
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 9025
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/09/2006

Heureux d'être parmi vous...Gaby de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Heureux d'être parmi vous...Gaby de Marseille   Heureux d'être parmi vous...Gaby de Marseille Icon_minitimeVen 22 Sep 2006, 02:52

Bonjour

Je suis libre de mon temps la plus grosse partie je la consacre à mes enfants quand je di mes enfants Nana et mes canaris en font partis j'avais ma Nana 1er une magnifique femelle boxer fauve qui avait remporté le 1er prix à l’exposition canine internationale de Marseille elle s’en est allé le 6 février de l’an 2006 suite du maladie revenons à Nana sans pour autant oublier car le passé fait vite pour vous rattraper donc notre petite Nana est arrivé chez nous le 7 septembre elle est née le 27 mai de l’an 2006 elle proviens d’un élevage familial que je ne peux classer commercial d’ailleurs je les eu hier soir au bout du fil car depuis nous avons des relations des plus amicales de par sa plus grande richesse la gentillesse qui plus est les compétences les plus exhaustives toujours la à vous écouter et vous entendre autant vous dire que ma Nana ne peut être que des plus câlines pas du tout agressive très sociable tout pour être aimer quand à moi quoi dire de plus de par mon récit je suis simple je le reste tout en me corrigeant et surtout d’apporter le soutient et l’amour don chacun de nous a le plus grand besoin car parfois la vie ne nous fait pas de cadeaux voila voilou gros bisous tel été votre désir tel en ai le mien merci de me lire
Revenir en haut Aller en bas
marinou
0 plume
0 plume



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/09/2006

Heureux d'être parmi vous...Gaby de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Heureux d'être parmi vous...Gaby de Marseille   Heureux d'être parmi vous...Gaby de Marseille Icon_minitimeVen 22 Sep 2006, 10:22

coucou
suis désolée pour nana,lorsque je te lis,je suis certaine que nana à recue beaucoup d'amour
as tu des enfants humains,les photos on adore rose
j'ai beaucoup de plaisir à te lire merci
Revenir en haut Aller en bas
aalyiah
Modérateur
Modérateur
aalyiah


Nombre de messages : 3244
Age : 40
Localisation : seine saint denis
Date d'inscription : 15/09/2006

Heureux d'être parmi vous...Gaby de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Heureux d'être parmi vous...Gaby de Marseille   Heureux d'être parmi vous...Gaby de Marseille Icon_minitimeVen 22 Sep 2006, 10:33

Bonjour Gaby,

Bienvenue sur notre forum, j'espère que tu t'y plairas.
Tu parles comme un livre, c'est très agréable de te lire!

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://bangoikouni.e-monsite.com/
denisstperay
Modérateur
Modérateur
denisstperay


Nombre de messages : 1820
Age : 62
Localisation : MALISSARD (Drome 26)
Date d'inscription : 15/09/2006

Heureux d'être parmi vous...Gaby de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Heureux d'être parmi vous...Gaby de Marseille   Heureux d'être parmi vous...Gaby de Marseille Icon_minitimeVen 22 Sep 2006, 11:04

salut gaby.
contente que tu sois des notres.
nath
Revenir en haut Aller en bas
dragons
2 plumes
2 plumes
dragons


Nombre de messages : 458
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/09/2006

Heureux d'être parmi vous...Gaby de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Heureux d'être parmi vous...Gaby de Marseille   Heureux d'être parmi vous...Gaby de Marseille Icon_minitimeVen 22 Sep 2006, 11:18

bienvenue gaby ! au plaisir de te lire baiser
Revenir en haut Aller en bas
karinette
Modérateur
Modérateur
karinette


Nombre de messages : 1832
Age : 47
Localisation : belfort
Date d'inscription : 15/09/2006

Heureux d'être parmi vous...Gaby de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Heureux d'être parmi vous...Gaby de Marseille   Heureux d'être parmi vous...Gaby de Marseille Icon_minitimeVen 22 Sep 2006, 13:24

bienvenue parmi nous et plein de bonheur avec nana 2..... bisou
Revenir en haut Aller en bas
cristina
5 plumes
5 plumes
cristina


Nombre de messages : 3276
Age : 60
Localisation : Attert - Belgique
Date d'inscription : 15/09/2006

Heureux d'être parmi vous...Gaby de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Heureux d'être parmi vous...Gaby de Marseille   Heureux d'être parmi vous...Gaby de Marseille Icon_minitimeVen 22 Sep 2006, 15:55

merci pour ta belle histoire et surtout ta grande sagesse !

bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zooblum.be
Gaby de Marseille
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 9025
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/09/2006

Heureux d'être parmi vous...Gaby de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Heureux d'être parmi vous...Gaby de Marseille   Heureux d'être parmi vous...Gaby de Marseille Icon_minitimeSam 05 Avr 2008, 09:54

Gaby de Marseille a écrit:
Bonjour

Heureux d’être parmi vous et de même pour nos petits et grand volatiles sans eux nous ne serions pas la à partager le plaisir et la convivialité et que la gentillesse règne à jamais parmi nous à savoir qu’elle est gratuite je vous l’offre et la partage de tout cœur merci de m’avoir lu

Très amicalement à vous

[url=http://www.coeurdamour.com/05-bonne-semaine-1.html[url=https://servimg.com/view/10007630/796]Heureux d'être parmi vous...Gaby de Marseille Gr6o6d10http://www.coeurdamour.com/05-bonne-semaine-1.html[/url]Heureux d'être parmi vous...Gaby de Marseille Gr6o6d10[/url]
Revenir en haut Aller en bas
soize
Admin
Admin
soize


Nombre de messages : 11238
Age : 62
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 14/09/2006

Heureux d'être parmi vous...Gaby de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Heureux d'être parmi vous...Gaby de Marseille   Heureux d'être parmi vous...Gaby de Marseille Icon_minitimeSam 05 Avr 2008, 11:59

ont dirai que c'étais hier gaby,que j'ai fais ta connaissance sur un autre forum,j'avais déjà ressentie que tu aller me casser les pieds,lol
je suis bien contente que ce jour là je t'ai contacté pour venir nous rejoindre
de forum ne sera pas ce qu'il est ,sans toi gaby(fini la pommade,lol),des parties de fous rire,gentillesse et une grande amitié :140: :140: :140:
Revenir en haut Aller en bas
https://suzie-aldo.1fr1.net
marie
Admin
Admin
marie


Nombre de messages : 6154
Age : 62
Localisation : oise picardie
Date d'inscription : 19/11/2006

Heureux d'être parmi vous...Gaby de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Heureux d'être parmi vous...Gaby de Marseille   Heureux d'être parmi vous...Gaby de Marseille Icon_minitimeSam 05 Avr 2008, 13:15

bof !!! bé moi je m'en serais passé !!!moqueur moqueur les fesses les fesses
connerie oups ok je sorts ecl ecl

:140: :140: :140: :140: :140:
Revenir en haut Aller en bas
http://marie.meilleurforum.com
mamicheleb
5 plumes
5 plumes
mamicheleb


Nombre de messages : 6746
Age : 72
Localisation : France 01 pays de Gex
Date d'inscription : 03/11/2006

Heureux d'être parmi vous...Gaby de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Heureux d'être parmi vous...Gaby de Marseille   Heureux d'être parmi vous...Gaby de Marseille Icon_minitimeSam 05 Avr 2008, 20:34

Gaby tu es un soleil sur ce forum et ta gentillesse ton coeur sont chaque jour tellement précieux pour nous tous tes amis sur ce forum. Nous t'aimons et adorons chahuter, rire et partager.
Heureux d'être parmi vous...Gaby de Marseille Pluie_10

bisou bisou bisou :140:
Revenir en haut Aller en bas
http://amouressenceciel.forumactif.com/forum.htm
Gaby de Marseille
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 9025
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/09/2006

Heureux d'être parmi vous...Gaby de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Heureux d'être parmi vous...Gaby de Marseille   Heureux d'être parmi vous...Gaby de Marseille Icon_minitimeSam 05 Avr 2008, 21:19

mamicheleb a écrit:
Gaby tu es un soleil sur ce forum et ta gentillesse ton coeur sont chaque jour tellement précieux pour nous tous tes amis sur ce forum. Nous t'aimons et adorons chahuter, rire et partager.
Heureux d'être parmi vous...Gaby de Marseille Pluie_10

bisou bisou bisou :140:
Heureux d'être parmi vous...Gaby de Marseille Merci_10

http://www.frizou.org/anges/14-amitie.html
Revenir en haut Aller en bas
soize
Admin
Admin
soize


Nombre de messages : 11238
Age : 62
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 14/09/2006

Heureux d'être parmi vous...Gaby de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Heureux d'être parmi vous...Gaby de Marseille   Heureux d'être parmi vous...Gaby de Marseille Icon_minitimeSam 05 Avr 2008, 21:41

Gaby de Marseille a écrit:
mamicheleb a écrit:
Gaby tu es un soleil sur ce forum et ta gentillesse ton coeur sont chaque jour tellement précieux pour nous tous tes amis sur ce forum. Nous t'aimons et adorons chahuter, rire et partager.
Heureux d'être parmi vous...Gaby de Marseille Pluie_10

bisou bisou bisou :140:
Heureux d'être parmi vous...Gaby de Marseille Merci_10

http://www.frizou.org/anges/14-amitie.html



c'est pas le meilleur cadeau qu'il nous a fais lol lol lol
Revenir en haut Aller en bas
https://suzie-aldo.1fr1.net
mamicheleb
5 plumes
5 plumes
mamicheleb


Nombre de messages : 6746
Age : 72
Localisation : France 01 pays de Gex
Date d'inscription : 03/11/2006

Heureux d'être parmi vous...Gaby de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Heureux d'être parmi vous...Gaby de Marseille   Heureux d'être parmi vous...Gaby de Marseille Icon_minitimeDim 06 Avr 2008, 01:02

http://www.frizou.org/amour/02-prout-prout-je-taime.html à toi Gaby, à Soize et à vous tous les chaleueux ami(e)s :140:
Revenir en haut Aller en bas
http://amouressenceciel.forumactif.com/forum.htm
Gaby de Marseille
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 9025
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/09/2006

Heureux d'être parmi vous...Gaby de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Heureux d'être parmi vous...Gaby de Marseille   Heureux d'être parmi vous...Gaby de Marseille Icon_minitimeDim 06 Avr 2008, 01:10

mamicheleb a écrit:
http://www.frizou.org/amour/02-prout-prout-je-taime.html à toi Gaby, à Soize et à vous tous les chaleueux ami(e)s :140:
Heureux d'être parmi vous...Gaby de Marseille Merci_10Heureux d'être parmi vous...Gaby de Marseille Bonne210Heureux d'être parmi vous...Gaby de Marseille Planet10
Revenir en haut Aller en bas
jean michel
5 plumes
5 plumes
jean michel


Nombre de messages : 6489
Age : 48
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 05/03/2007

Heureux d'être parmi vous...Gaby de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Heureux d'être parmi vous...Gaby de Marseille   Heureux d'être parmi vous...Gaby de Marseille Icon_minitimeDim 06 Avr 2008, 03:17

salut gaby

je me joint au message précédent pour te dire que tu es un personne exeptionnelle ne change pas reste comme tu es nous t'aimons et t'adoront
tous ; tu me fait trop rire et si tu insister pas il faudrais t'inventer

je suis impatient de te connaitre en personne mais sans poisson d'avril lol!

bisou
Revenir en haut Aller en bas
Gaby de Marseille
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 9025
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/09/2006

Heureux d'être parmi vous...Gaby de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Heureux d'être parmi vous...Gaby de Marseille   Heureux d'être parmi vous...Gaby de Marseille Icon_minitimeDim 06 Avr 2008, 09:37

Mais non Jean Michel je suis pas plus que toit et pas moins que Soize surtout pas bon à la différence de vous je suis allé à l’école loin même que je prenais deux Bus pour y aller Heureux d'être parmi vous...Gaby de Marseille 19210



Heureux d'être parmi vous...Gaby de Marseille 75hn3.th
Revenir en haut Aller en bas
soize
Admin
Admin
soize


Nombre de messages : 11238
Age : 62
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 14/09/2006

Heureux d'être parmi vous...Gaby de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Heureux d'être parmi vous...Gaby de Marseille   Heureux d'être parmi vous...Gaby de Marseille Icon_minitimeDim 06 Avr 2008, 10:54

Gaby de Marseille a écrit:
Mais non Jean Michel je suis pas plus que toit et pas moins que Soize surtout pas bon à la différence de vous je suis allé à l’école loin même que je prenais deux Bus pour y aller Heureux d'être parmi vous...Gaby de Marseille 19210



Heureux d'être parmi vous...Gaby de Marseille 75hn3.th


ne nous fais pas de kakas nerveux,c'est pas tous les jours que jean michel et soize te diront qu'ils t'aiment,profites de ces beaux moments,lol :140: :140:

merci mamie,je t'aime beaucoup moi aussi :140: :140:
Revenir en haut Aller en bas
https://suzie-aldo.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Heureux d'être parmi vous...Gaby de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Heureux d'être parmi vous...Gaby de Marseille   Heureux d'être parmi vous...Gaby de Marseille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heureux d'être parmi vous...Gaby de Marseille
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blumy vous dit 'Aloha'
» bonjour a vous tous...PetiteSev91
» bonjour a vous tous (veroleg)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les perroquets et nous :: J'arrive :: j'arrive je me présente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser