les perroquets et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les perroquets et nous


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour de Kamel et Mimi 25-7110 Bonjour de Kamel et Mimi Dsc00010 Bonjour de Kamel et Mimi Suzie010 Bonjour de Kamel et Mimi Tchita10 Bonjour de Kamel et Mimi Photo_11 Bonjour de Kamel et Mimi Photo_12 Bonjour de Kamel et Mimi Les5lo10 Bonjour de Kamel et Mimi Janvie10 Bonjour de Kamel et Mimi Jade_010 Bonjour de Kamel et Mimi Img_0210 Bonjour de Kamel et Mimi Img_0110 Bonjour de Kamel et Mimi Img_0111 Bonjour de Kamel et Mimi Img_0112 Bonjour de Kamel et Mimi Img21910 Bonjour de Kamel et Mimi Dscf3410 Bonjour de Kamel et Mimi Bild1319 Bonjour de Kamel et Mimi Imga3910
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour de Kamel et Mimi

Aller en bas 
+3
marie
biloutte
kamelmimi
7 participants
AuteurMessage
kamelmimi
3 plumes
3 plumes



Nombre de messages : 530
Age : 64
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 29/08/2008

Bonjour de Kamel et Mimi Empty
MessageSujet: Bonjour de Kamel et Mimi   Bonjour de Kamel et Mimi Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008, 22:46

Bonjour ,

voilà déjà pour les prénoms vous savez : Kamel et Mimi
nous sommes de Perpignan et bientôt un petit perroquets va faire partie de notre vie , voilà donc notre venue sur le forum qui nous a été vivement recommandé par Monsieur Jean , la personne chez qui nous avons réservé notre futur bébé et qui nous a réservé un accueil très chaleureux et nous le remercions ainsi que sa femme.
nous sommes très heureux de faire partie de votre forum , et nous allons profiter de nos derniers jours de vacances pour visiter votre forum .
Bonjour de Kamel et Mimi 153407

MiMi
Revenir en haut Aller en bas
biloutte
5 plumes
5 plumes
biloutte


Nombre de messages : 1452
Age : 55
Localisation : manche ,tessy sur vire
Date d'inscription : 28/10/2006

Bonjour de Kamel et Mimi Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Kamel et Mimi   Bonjour de Kamel et Mimi Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008, 00:17

salut bienvenue j'espere que vous vous plairez sur le forum,ici tout le monde est sympa il y a quelques drole d'energumens mais ils sont pas méchants:geek: juste un peu fou:lol!:
bisous
Revenir en haut Aller en bas
marie
Admin
Admin
marie


Nombre de messages : 6154
Age : 62
Localisation : oise picardie
Date d'inscription : 19/11/2006

Bonjour de Kamel et Mimi Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Kamel et Mimi   Bonjour de Kamel et Mimi Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008, 00:43

bienvenue Kamelmimi

j'espere que vous vous plairez parmis nous
parlez nous de votre futur bébé et de vous aussi biensur
vous etes sur un forum tres convivial ou ont parlent de nos plumeaux et aussi de nous des bons moments et aussi des mauvais
nous sommes tous devenu des amis virtuels et pour certain on se connait aussi de visu
alors n'hesiter pas a poser toute les questions qui vous passent dans la tête nous nous fairont un plaisir de vous répondre

au plaisir de vous relire

bye bye
Revenir en haut Aller en bas
http://marie.meilleurforum.com
Gaby de Marseille
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 9025
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/09/2006

Bonjour de Kamel et Mimi Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Kamel et Mimi   Bonjour de Kamel et Mimi Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008, 07:36

Bonjour de Kamel et Mimi Bonjou10Soyez lesBonjour de Kamel et Mimi Blinki12 par mis nous vous avez fais un bon choix d’allé chez Jeannette et jean se sont des personne merveilleuses quant à leurs Bébé vous ne serais pas du tout déçu dés l’instant qu’il arrivera chez vous d’ailleurs Jean a du vous expliquer dans les détails comment ils élèvent leurs Bébé donc vous ne pourrez être que dés plus satisfait d’ailleurs Jean Michel a un frère de votre Bébé qui est âgé de 16 mois il est adorable il commence à dire quelques mots il rend Gaga toute la famille malgré que Jean Michel le soit aussi mais bon ça c’est une autre histoire vous verrez en le connaissant un peux mieux vous vous y ferais quant à sa Tante qui est la fondatrice du forum n’en parlons pas elle est complètement fondu nous ça nous gène pas et vous vous en prendrez vite l’habitude d’ailleurs elle est jamais la voila on espère que Jean nous mettra quelques photos de votre Bébé passé une Bonjour de Kamel et Mimi 33610Bonjour de Kamel et Mimi 5neej610
Revenir en haut Aller en bas
soize
Admin
Admin
soize


Nombre de messages : 11238
Age : 62
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 14/09/2006

Bonjour de Kamel et Mimi Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Kamel et Mimi   Bonjour de Kamel et Mimi Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008, 10:16

bienvenue parmi nous,jean et jeannette sont un couple très très sympa,j'ai la chance de l'ai connaitre,vous avez fais le bon choix,j'espère que vous vous plairez parmi nous,au plaisir de vous lire :140: :140:
Revenir en haut Aller en bas
https://suzie-aldo.1fr1.net
jean michel
5 plumes
5 plumes
jean michel


Nombre de messages : 6489
Age : 48
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 05/03/2007

Bonjour de Kamel et Mimi Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Kamel et Mimi   Bonjour de Kamel et Mimi Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008, 13:36

salut kamel et mimi soyer les bienvenue parmis nous bienvenue

vous avez fait le bon choix chez jeanette et jean effectivement comme vous a dit gaby nous aussi on leur avais pris un perroquet a ce couple trés sympatiques et d'ailleur on a n'est ravi c'est un trés beau perroquet qui parle et le frére du votre il s'appelle pépito

quand vous pouvez si vous voulez nous mettre une petite photo on adorent les :photo:


je vous souhaitent une bonne journé

Bonjour de Kamel et Mimi 153407
Revenir en haut Aller en bas
kamelmimi
3 plumes
3 plumes



Nombre de messages : 530
Age : 64
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 29/08/2008

Bonjour de Kamel et Mimi Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Kamel et Mimi   Bonjour de Kamel et Mimi Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008, 19:55

Merci à tous pour votre acceuil merci
pour les photos il faudra attendre que notre bb arrive !!!
nous avons réserver une femelle qui s'appellera Cracote choix de mon mari puisque c'est surtout pour lui que nous prenons un gris bien que je sois super heureuse de son arrivée . sa cage est déjà prête, eh vi on est du genre rapide à la maison , quand on veut quelque chose !!!
que dire sur nous , eh bien nous habitons Perpignan comme pas mal d'entres vous d'après ce que j'ai pu voir , c'est super on pourra faire de belles rencontres , nous avons trois grands enfants , et actuellement nous sommes en plein travaux à la maison et il faut que tout soit fini lundi car mardi reprise du boulot pour moi , école pour ma fille , alala c'est la fin des vacances dur dur ...
je n'ai pas encore eue le temps de bien parcourir le forum mais je compte m'y mettre d'ici la semaine prochaine que tout mon petit monde reprenne l'école , le travail , et enfin j'aurais un peu plus l'ordi pour moi lolll
bonne soirée à tous et encore merci pour votre accueil

MiMi
Revenir en haut Aller en bas
choupinou
5 plumes
5 plumes
choupinou


Nombre de messages : 1223
Age : 52
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 06/12/2006

Bonjour de Kamel et Mimi Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Kamel et Mimi   Bonjour de Kamel et Mimi Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008, 12:17

bienvenue parmis nous, et vivement l'arrivée de cracote pour que l'on voit sa petite bouille de bébé...
bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
soize
Admin
Admin
soize


Nombre de messages : 11238
Age : 62
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 14/09/2006

Bonjour de Kamel et Mimi Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Kamel et Mimi   Bonjour de Kamel et Mimi Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008, 13:17

[quote="kamelmimi"]Merci à tous pour votre acceuil merci
pour les photos il faudra attendre que notre bb arrive !!!
nous avons réserver une femelle qui s'appellera Cracote choix de mon mari puisque c'est surtout pour lui que nous prenons un gris bien que je sois super heureuse de son arrivée . sa cage est déjà prête, eh vi on est du genre rapide à la maison , quand on veut quelque chose !!!
que dire sur nous , eh bien nous habitons Perpignan comme pas mal d'entres vous d'après ce que j'ai pu voir , c'est super on pourra faire de belles rencontres , nous avons trois grands enfants , et actuellement nous sommes en plein travaux à la maison et il faut que tout soit fini lundi car mardi reprise du boulot pour moi , école pour ma fille , alala c'est la fin des vacances dur dur ...
je n'ai pas encore eue le temps de bien parcourir le forum mais je compte m'y mettre d'ici la semaine prochaine que tout mon petit monde reprenne l'école , le travail , et enfin j'aurais un peu plus l'ordi pour moi lolll
bonne soirée à tous et encore merci pour votre accueil

MiMi[/quot




nous avons eu la chance de nous connaitre grace au forum,j'organiserai une grillade pour se réunir et vous connaitre,j'essaiera de contacter jean et jeannette car cela fais un long moment que je n'ai pas de leurs nouvelles
je suis de millas,tu est de perpignan meme ou d'un village a coté
au plaisir de te lire bisou
Revenir en haut Aller en bas
https://suzie-aldo.1fr1.net
jean michel
5 plumes
5 plumes
jean michel


Nombre de messages : 6489
Age : 48
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 05/03/2007

Bonjour de Kamel et Mimi Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Kamel et Mimi   Bonjour de Kamel et Mimi Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008, 14:43

kamelmimi a écrit:
Merci à tous pour votre acceuil merci
pour les photos il faudra attendre que notre bb arrive !!!
nous avons réserver une femelle qui s'appellera Cracote choix de mon mari puisque c'est surtout pour lui que nous prenons un gris bien que je sois super heureuse de son arrivée . sa cage est déjà prête, eh vi on est du genre rapide à la maison , quand on veut quelque chose !!!
que dire sur nous , eh bien nous habitons Perpignan comme pas mal d'entres vous d'après ce que j'ai pu voir , c'est super on pourra faire de belles rencontres , nous avons trois grands enfants , et actuellement nous sommes en plein travaux à la maison et il faut que tout soit fini lundi car mardi reprise du boulot pour moi , école pour ma fille , alala c'est la fin des vacances dur dur ...
je n'ai pas encore eue le temps de bien parcourir le forum mais je compte m'y mettre d'ici la semaine prochaine que tout mon petit monde reprenne l'école , le travail , et enfin j'aurais un peu plus l'ordi pour moi lolll
bonne soirée à tous et encore merci pour votre accueil

MiMi


salut mimi

oui moi aussi je suis de la région perpignan exactement a saint génis des fontaines on aura l'occasion un jour de se rencontrer

Bonjour de Kamel et Mimi 153407
Revenir en haut Aller en bas
kamelmimi
3 plumes
3 plumes



Nombre de messages : 530
Age : 64
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 29/08/2008

Bonjour de Kamel et Mimi Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Kamel et Mimi   Bonjour de Kamel et Mimi Icon_minitimeJeu 04 Sep 2008, 17:11

Bonjour

oui oui de Perpignan même quartier moulin à vent

bisous bious suis un peu beuacoup à la bourre aujourd'hui !!!

à bientot

Mimi
Revenir en haut Aller en bas
soize
Admin
Admin
soize


Nombre de messages : 11238
Age : 62
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 14/09/2006

Bonjour de Kamel et Mimi Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Kamel et Mimi   Bonjour de Kamel et Mimi Icon_minitimeMar 23 Sep 2008, 22:55

génial,un de ces quatre on se mettra ok pour se rencontrer bisou
Revenir en haut Aller en bas
https://suzie-aldo.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Bonjour de Kamel et Mimi Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Kamel et Mimi   Bonjour de Kamel et Mimi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour de Kamel et Mimi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour
» re re bonjour
» Bonjour (Val)
» re bonjour!!
» Bonjour (Djon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les perroquets et nous :: J'arrive :: j'arrive je me présente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser