les perroquets et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les perroquets et nous


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
urgent sos perdue perroquet 25-7110 urgent sos perdue perroquet Dsc00010 urgent sos perdue perroquet Suzie010 urgent sos perdue perroquet Tchita10 urgent sos perdue perroquet Photo_11 urgent sos perdue perroquet Photo_12 urgent sos perdue perroquet Les5lo10 urgent sos perdue perroquet Janvie10 urgent sos perdue perroquet Jade_010 urgent sos perdue perroquet Img_0210 urgent sos perdue perroquet Img_0110 urgent sos perdue perroquet Img_0111 urgent sos perdue perroquet Img_0112 urgent sos perdue perroquet Img21910 urgent sos perdue perroquet Dscf3410 urgent sos perdue perroquet Bild1319 urgent sos perdue perroquet Imga3910
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 urgent sos perdue perroquet

Aller en bas 
+6
jean michel
kamelmimi
mamicheleb
soize
Gaby de Marseille
lingodor
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
lingodor
0 plume
0 plume



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 31/07/2009

urgent sos perdue perroquet Empty
MessageSujet: urgent sos perdue perroquet   urgent sos perdue perroquet Icon_minitimeVen 31 Juil 2009, 14:05

sos j ai perdu mon perroquet gris du gabon s apellent zizou dans le nord a tourcoing vers 16h30 il est bagué si quelqu un entends parlé ou a vu il peut me contacté au 0667722397 j offre un recompense merci infiniment cry cry cry cry cry cry cry cry cry
Revenir en haut Aller en bas
Gaby de Marseille
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 9025
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/09/2006

urgent sos perdue perroquet Empty
MessageSujet: Re: urgent sos perdue perroquet   urgent sos perdue perroquet Icon_minitimeVen 31 Juil 2009, 18:23

Je souhaite que tu es autant de chance que Christiane et Jean-Paul qui l’on retrouvais 48 heures après croisedoigts
Revenir en haut Aller en bas
soize
Admin
Admin
soize


Nombre de messages : 11238
Age : 62
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 14/09/2006

urgent sos perdue perroquet Empty
MessageSujet: Re: urgent sos perdue perroquet   urgent sos perdue perroquet Icon_minitimeSam 01 Aoû 2009, 02:18

courage,j'espère que tu va le retrouver bisou
Revenir en haut Aller en bas
https://suzie-aldo.1fr1.net
Gaby de Marseille
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 9025
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/09/2006

urgent sos perdue perroquet Empty
MessageSujet: Re: urgent sos perdue perroquet   urgent sos perdue perroquet Icon_minitimeSam 01 Aoû 2009, 08:58

urgent sos perdue perroquet Cnskqm10


J’espère que tu a eu des nouvelles ou qu’une personne la aperçu surtout ne d’espère garde l’espoir courage urgent sos perdue perroquet Bizzno10
Revenir en haut Aller en bas
soize
Admin
Admin
soize


Nombre de messages : 11238
Age : 62
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 14/09/2006

urgent sos perdue perroquet Empty
MessageSujet: Re: urgent sos perdue perroquet   urgent sos perdue perroquet Icon_minitimeSam 01 Aoû 2009, 21:08

alors des nouvelles, scratch des bonnes j'espère
Revenir en haut Aller en bas
https://suzie-aldo.1fr1.net
mamicheleb
5 plumes
5 plumes
mamicheleb


Nombre de messages : 6746
Age : 72
Localisation : France 01 pays de Gex
Date d'inscription : 03/11/2006

urgent sos perdue perroquet Empty
MessageSujet: Re: urgent sos perdue perroquet   urgent sos perdue perroquet Icon_minitimeDim 02 Aoû 2009, 00:56

Bonjour, j'espère que tu retrouveras vite ton perroquet voici un lien bien utile pour t'encourager à faire toutes les démarches:
http://www.grisdugabon.com/avis_recherche/envole_quefaire.htm
courage ! bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://amouressenceciel.forumactif.com/forum.htm
lingodor
0 plume
0 plume



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 31/07/2009

urgent sos perdue perroquet Empty
MessageSujet: Re: urgent sos perdue perroquet   urgent sos perdue perroquet Icon_minitimeVen 07 Aoû 2009, 12:50

merci pour le lien mamiecheleb je connaissé j avais deja lu j ai fouillé de fond en comble l internet pour avoir des conseils cela fait 10jrs et tjrs rien.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby de Marseille
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 9025
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/09/2006

urgent sos perdue perroquet Empty
MessageSujet: Re: urgent sos perdue perroquet   urgent sos perdue perroquet Icon_minitimeVen 07 Aoû 2009, 14:38

Ne baisse pas les bras et garde l’espoir courage croisedoigts
Revenir en haut Aller en bas
mamicheleb
5 plumes
5 plumes
mamicheleb


Nombre de messages : 6746
Age : 72
Localisation : France 01 pays de Gex
Date d'inscription : 03/11/2006

urgent sos perdue perroquet Empty
MessageSujet: Re: urgent sos perdue perroquet   urgent sos perdue perroquet Icon_minitimeVen 07 Aoû 2009, 17:12

garde espoir et essaye de le visualiser retrouvé. prie StFranois d'assise le patron des animaux. Coki a été retrouvé aprés avoir fait cette démarche sprituelle.
Courage et Foi!
Revenir en haut Aller en bas
http://amouressenceciel.forumactif.com/forum.htm
kamelmimi
3 plumes
3 plumes



Nombre de messages : 530
Age : 64
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 29/08/2008

urgent sos perdue perroquet Empty
MessageSujet: Re: urgent sos perdue perroquet   urgent sos perdue perroquet Icon_minitimeVen 07 Aoû 2009, 21:41

j'espère que tu le retrouveras très vite
Revenir en haut Aller en bas
lingodor
0 plume
0 plume



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 31/07/2009

urgent sos perdue perroquet Empty
MessageSujet: Re: urgent sos perdue perroquet   urgent sos perdue perroquet Icon_minitimeSam 08 Aoû 2009, 11:14

merci a vous tous pour votre gentilesse et votre soutien merci
Revenir en haut Aller en bas
soize
Admin
Admin
soize


Nombre de messages : 11238
Age : 62
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 14/09/2006

urgent sos perdue perroquet Empty
MessageSujet: Re: urgent sos perdue perroquet   urgent sos perdue perroquet Icon_minitimeSam 08 Aoû 2009, 14:28

faut y croire,j'espère que tu va le retrouver,courage :140:
Revenir en haut Aller en bas
https://suzie-aldo.1fr1.net
jean michel
5 plumes
5 plumes
jean michel


Nombre de messages : 6489
Age : 48
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 05/03/2007

urgent sos perdue perroquet Empty
MessageSujet: Re: urgent sos perdue perroquet   urgent sos perdue perroquet Icon_minitimeDim 09 Aoû 2009, 00:16

salut

garde espoir lingodor j espére de tout coeur que tu va le retrouver

courage bisou
Revenir en haut Aller en bas
lingodor
0 plume
0 plume



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 31/07/2009

urgent sos perdue perroquet Empty
MessageSujet: Re: urgent sos perdue perroquet   urgent sos perdue perroquet Icon_minitimeDim 09 Aoû 2009, 11:02

merci a toi jean michel vos photos son une torture lol il me font trop pensé au mien cry cry
Revenir en haut Aller en bas
Gaby de Marseille
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 9025
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/09/2006

urgent sos perdue perroquet Empty
MessageSujet: Re: urgent sos perdue perroquet   urgent sos perdue perroquet Icon_minitimeDim 09 Aoû 2009, 12:03

urgent sos perdue perroquet Lapin110


Je comprend ton angoisse cela va faire près de 10 jours qui s’en est allé malgré tout j’ai espoir que tu puisse le retrouver par contre je sais que c’est très difficile pour toi mais tu devrais envisager dans prendre un autre il ne te fera pas oublier Zizou pour autant mais il apaisera ta peine c’est se que notre Christine a fait et elle ne regrette pas de l’avoir fais je pense que c’est se que je ferais ci cela m’arrivé beaucoup de personne ont eus à devoir surmonter cette épreuve et c’est la solution la plus sage qui ont du prendre urgent sos perdue perroquet Perroq11
Revenir en haut Aller en bas
mamicheleb
5 plumes
5 plumes
mamicheleb


Nombre de messages : 6746
Age : 72
Localisation : France 01 pays de Gex
Date d'inscription : 03/11/2006

urgent sos perdue perroquet Empty
MessageSujet: Re: urgent sos perdue perroquet   urgent sos perdue perroquet Icon_minitimeDim 09 Aoû 2009, 13:28

urgent sos perdue perroquet Des_on10
Courage, c'est une épreuve trés difficile et je suis de tout coeur avec toi
Revenir en haut Aller en bas
http://amouressenceciel.forumactif.com/forum.htm
lingodor
0 plume
0 plume



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 31/07/2009

urgent sos perdue perroquet Empty
MessageSujet: Re: urgent sos perdue perroquet   urgent sos perdue perroquet Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009, 23:28

oui c est vrai que dans avoir un autre sa apaiseré mon chagrin mais en tout honneté je n ai pas les moyens dans acheté un 2 eme je ne travail plus . mais zizou c est comme mon 4 eme enfants je l ai eu il avait 3 semaines je l ai nourit a la seringue il a 3 ans maintenant cry je vais arreté la c trop dur...
Revenir en haut Aller en bas
lingodor
0 plume
0 plume



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 31/07/2009

urgent sos perdue perroquet Empty
MessageSujet: Re: urgent sos perdue perroquet   urgent sos perdue perroquet Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009, 22:47

du nouveau j ai le coeur qui bat a 100 a l heur j ai recu un coup de file d une dame qui a entendu parlé par son voisin un perroquet dans l arbre depuis 4jrs dans une usine c est le gardien qui la vu j ai été mais il ne sont pas au courant ni le gardien bizar !!le voisin de cett dame et en vacance je n en c est pas plus je air dans ce quartier a la recherche de mon perroquet mais e vain bye
Revenir en haut Aller en bas
Gaby de Marseille
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 9025
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/09/2006

urgent sos perdue perroquet Empty
MessageSujet: Re: urgent sos perdue perroquet   urgent sos perdue perroquet Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009, 23:28

A tu essayais de rappeler cette Dame pour en savoir d’avantage au pire quelle ne tais pas laissé son n° de téléphone tu peut le retrouver sur le tiens par l’indentification d’appel qui s’enregistre bien entendu ci elle n’a pas caché son numéro comme quoi tu vois tout n’est pas perdu garde l’espoir et va souvent à cet endroit fais toi voir et entendre courage tu va le retrouvez ci il est la depuis ses 4 jours il est possible qu’il y sois encore croisedoigts
Revenir en haut Aller en bas
soize
Admin
Admin
soize


Nombre de messages : 11238
Age : 62
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 14/09/2006

urgent sos perdue perroquet Empty
MessageSujet: Re: urgent sos perdue perroquet   urgent sos perdue perroquet Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009, 23:29

lingodor a écrit:
du nouveau j ai le coeur qui bat a 100 a l heur j ai recu un coup de file d une dame qui a entendu parlé par son voisin un perroquet dans l arbre depuis 4jrs dans une usine c est le gardien qui la vu j ai été mais il ne sont pas au courant ni le gardien bizar !!le voisin de cett dame et en vacance je n en c est pas plus je air dans ce quartier a la recherche de mon perroquet mais e vain bye



j'espère de tout coeur que ce coup de fil,ne soit pas une plaisanteriie,y' tellement de gens méchants,ont y croit,tu va le retrouver,ne perd pas courage :140: :140:
Revenir en haut Aller en bas
https://suzie-aldo.1fr1.net
jean michel
5 plumes
5 plumes
jean michel


Nombre de messages : 6489
Age : 48
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 05/03/2007

urgent sos perdue perroquet Empty
MessageSujet: Re: urgent sos perdue perroquet   urgent sos perdue perroquet Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009, 00:34

salut lingodor


j espére que tu vas le retrouver c est deja peut etres une bonne piste pour le retrouver essaye de retournez sur place pour voir si tu le retrouve la bas

je te souhaite beaucoup de courage et ne pair pas espoir


bisou
Revenir en haut Aller en bas
lingodor
0 plume
0 plume



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 31/07/2009

urgent sos perdue perroquet Empty
MessageSujet: Re: urgent sos perdue perroquet   urgent sos perdue perroquet Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009, 00:39

J ESPERE MERCI A TOI JEAN MICHEL JE VAIS Y RETROURNER DEMAIN JE N AI QUE CETTE PISTE IL FAUT QUE LE RETROUVE MERCI
Revenir en haut Aller en bas
jean michel
5 plumes
5 plumes
jean michel


Nombre de messages : 6489
Age : 48
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 05/03/2007

urgent sos perdue perroquet Empty
MessageSujet: Re: urgent sos perdue perroquet   urgent sos perdue perroquet Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009, 00:41

:ypasdequoi: tiens nous au courrant
Revenir en haut Aller en bas
lingodor
0 plume
0 plume



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 31/07/2009

urgent sos perdue perroquet Empty
MessageSujet: Re: urgent sos perdue perroquet   urgent sos perdue perroquet Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009, 00:44

OUI BIEN SUR C EST GRACE A VOUS QUE J AI LE MORAL MERCI A TOUS
Revenir en haut Aller en bas
soize
Admin
Admin
soize


Nombre de messages : 11238
Age : 62
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 14/09/2006

urgent sos perdue perroquet Empty
MessageSujet: Re: urgent sos perdue perroquet   urgent sos perdue perroquet Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009, 14:08

ont est là pour s'entraider,tu peu compter sur nous,je croise fort les doigts :140: :140:
Revenir en haut Aller en bas
https://suzie-aldo.1fr1.net
Contenu sponsorisé





urgent sos perdue perroquet Empty
MessageSujet: Re: urgent sos perdue perroquet   urgent sos perdue perroquet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
urgent sos perdue perroquet
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» TROUVER PERROQUET
» sos perdu perroquet
» bonjour a tous sos j ai perdu mon perroquet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les perroquets et nous :: La vie du forum :: URGENCE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser